Probléme de Rénitialisation du'un VAIO
eyvidence
Messages postés
24
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonsoir ,
Mon frère possède le sony VAIO VGN-NS12M . Il ya deux jours son ordinateur marchait tres bien . Depuis hier il allume son ordi vaio apparait , et apres lordi cherche sa met microsoft , et apres plus rien , écran bleu foncé .
J'ai tenté de le réinitialiser avec F8 , j'ai mis réparer l'ordinateur et sa me fais pareil . Nous ne possédons plus les disques de rénitialisation ( cause de déménage ) Pouvez vous nous indiquer les instructions a suivre s'il vous plait ?
Merci beaucoup , j'attend vos reponses avec désespoir !!
Merci beaucoup ! Bonne soirée
désolé si c pas le bon forum
Mon frère possède le sony VAIO VGN-NS12M . Il ya deux jours son ordinateur marchait tres bien . Depuis hier il allume son ordi vaio apparait , et apres lordi cherche sa met microsoft , et apres plus rien , écran bleu foncé .
J'ai tenté de le réinitialiser avec F8 , j'ai mis réparer l'ordinateur et sa me fais pareil . Nous ne possédons plus les disques de rénitialisation ( cause de déménage ) Pouvez vous nous indiquer les instructions a suivre s'il vous plait ?
Merci beaucoup , j'attend vos reponses avec désespoir !!
Merci beaucoup ! Bonne soirée
désolé si c pas le bon forum
A voir également:
- Probléme de Rénitialisation du'un VAIO
- Renitialisation - Guide
- Sony vaio bloqué au démarrage - Forum Ecran
- Problème au démarrage sony vaio ✓ - Forum Matériel & Système
- Code de renitialisation de telephone LG - Forum LG
- Sony vaio pcg-91211m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
13 réponses
bonsoir,tu as essayé de récuperer VAIO Recovery Center en appuyant sur f10 (à plusieurs reprises ) au démarrage du pc (où quand le logo VAIO apparait)
Oui sa met sa : modifiez les options de démarage windows pour : démarer le centre de réinstalation VAIO
et chemin dacces \windows\system32\boot\winload.exe
[\DETETCHAL/MININT RDIMAFEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDPATH=mult i rdisk partition(1)\sources\vrc.wim
je peut aller que sur ce lien et quand j'ivai ya microsoft corporetion et barre verte et apres plus rien !!
et chemin dacces \windows\system32\boot\winload.exe
[\DETETCHAL/MININT RDIMAFEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDPATH=mult i rdisk partition(1)\sources\vrc.wim
je peut aller que sur ce lien et quand j'ivai ya microsoft corporetion et barre verte et apres plus rien !!
c'est ce que je suis en trin de faire , sa charge plein de truc et ya marquer veilleuz patienté mais sa fait 5 min quon attend et quil ne charge plus
Bonsoir,
Avec Vaio tu doit tapoter F8 au démarrage sitôt que l'ordi s'allume pour être en mode sans échec.
Pour faire une réinstallation complete (tu perd toute tes données) le recovery, tu tapote F10 au démarrage et tu auras l'option de tout réinstaller ou seulement ta partition C.
Tien nous au courant ;-)
Avec Vaio tu doit tapoter F8 au démarrage sitôt que l'ordi s'allume pour être en mode sans échec.
Pour faire une réinstallation complete (tu perd toute tes données) le recovery, tu tapote F10 au démarrage et tu auras l'option de tout réinstaller ou seulement ta partition C.
Tien nous au courant ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non :'( a sa http://vannhi.svlyon.fr/img/forum/hardware/Z_BIOS.jpg sauf qu'en haut il ya écrit Main , sécurity , boot , exit
C:\Users\Mélissa\Documents\Dossier Bluetooth Exchange\P271109_22.080001.JPG
En tout cas merci beaucoup de m'aider
taurais msn pour que je puisse tenvoyer la photo ?
En tout cas merci beaucoup de m'aider
taurais msn pour que je puisse tenvoyer la photo ?
négatif,tout ce fait sur le forum.dans "main" il faut voir si la partition cachée est active sur une ligne il doit y avoir vaio recovery (ou recovery)il faut qu'elle soit sur "enabled".ensuite tu vas sur boot configuration et en first boot mettre le dd(il peut être appelé IDE ,HD,Hard Disk,Hard Drive,ou simplement deux lettres avec un numero)
je dois partir,je reviens demain.
je dois partir,je reviens demain.
jai mis pour hard disk drive par contre pour vaio recovery ya pas !! dans main il ya bios version , machine name , serial bumber , UUID , Stystem mémory , hard disk drive , system date et system time
Bonjour udodirck,
Tout les Sony Vaio ont une Recovery Partition caché a la racine du DD, il suffit qu'il tapote F10 juste au démarrage pour avoir l'option de tout réinstaller, moi je le fait tout les ans pour réa léger mon XP il est tout propre comme sortis du carton, je l'ai depuis 2005 et aucun problème.
Normalement en tapotant F10 il réinstalle tout. ;o)
Tout les Sony Vaio ont une Recovery Partition caché a la racine du DD, il suffit qu'il tapote F10 juste au démarrage pour avoir l'option de tout réinstaller, moi je le fait tout les ans pour réa léger mon XP il est tout propre comme sortis du carton, je l'ai depuis 2005 et aucun problème.
Normalement en tapotant F10 il réinstalle tout. ;o)