Mon pc se met en veille apres 5 minutes
val
-
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable mon pc se met en veille apres 5 minutes si je bouge la souris tout remarche par contre si je reste un quart d'heure sans toucher le pc ça coupe internet la il faut que je repasse par utilisateur donc si je telecharge un progrramme je suis obligée de rester devant le pc .je suis sous windows 7 merci d'avance pour vos reponses
je viens d'acheter un pc portable mon pc se met en veille apres 5 minutes si je bouge la souris tout remarche par contre si je reste un quart d'heure sans toucher le pc ça coupe internet la il faut que je repasse par utilisateur donc si je telecharge un progrramme je suis obligée de rester devant le pc .je suis sous windows 7 merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mon pc se met en veille apres 5 minutes
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
32 réponses
bonjour ,
tu vas dans panneau de configuration puis affichage , et tu règle les minutes comme tu veux , et su=i tu ne veux pas que on ordi s'arrète tu met jamais , et c'est tout
a+
tu vas dans panneau de configuration puis affichage , et tu règle les minutes comme tu veux , et su=i tu ne veux pas que on ordi s'arrète tu met jamais , et c'est tout
a+
bonjour
si le probleme persite avec la garantie tu le ramene ou tu l'as achete et ils vont te le reparer
si le probleme persite avec la garantie tu le ramene ou tu l'as achete et ils vont te le reparer
slt, pense aussi a regler les parametres d' economie d'energie panneau de config=>système et sécurité=>option d'alimentation et desactive l'arret du disque dur
merci pour les reponses j'ai une autre question en bas a droite ou se trouve des icones j'ai un drapeau avec un message si je clique sur le message je vous met l'image en copie car je ne sais pas du tout ce que ça eut dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai pas ça moi , mais ce serait moi je confirmerais si tu as le vrai cd XP !!
normalement il n'y a pas de danger !
sieste puis j'ai douche , rasage , bichonage , repassage (chemise) un petit "caca" ! et puis je suis allé hercher ma femme !!
pourquoi je t'ai manqué !!!
la je vais regarder la tele et manger à touit à l'heure
pourquoi je t'ai manqué !!!
la je vais regarder la tele et manger à touit à l'heure
buckhulk merci mais si tu avais lu le debut tu verrais que je n'ai pas xp mais windoxs 7 mon pc est neuf evidement que j'ai le vrai cd et je vois pas le rapport ? bon j'espere qu'une personne qui connait windows7 pourra me dire ce qu'il en est !!!!
re ne t'inquiete pas c'est juste que la sauvegarde automatique est régler en manuel elle sert pour créer un point de restauration sain pour le systeme en cas de pb tu peut revenir a la configuration faite prealablement et qui fonctionne soit tu la desactive soit tu la met en automatique
c'est bien ce que j'ai dit pas de problème mais par écrit c'est pas facile de comprendre ce que l'on met ,
mais ce serait moi je confirmerais si tu as le vrai cd
c'est ce que j'ai indiqué post 7 xp ou pas !!!
mais ce serait moi je confirmerais si tu as le vrai cd
c'est ce que j'ai indiqué post 7 xp ou pas !!!
pour myckie08 je suis une fille lol buckhulk peut etre que pour toi cela parrait evident mais moi je n'y connais rien donc je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ce qui veut dire que là mon pc ne cree pas de point de restauration ? je l'ai depuis vendredi je suis allee sur restauration et ça me marque la date de vendredi derniere restauration
desoler j'ai pas fait gaffe que tu était une fille lol donc oui ce message viens de la si tu veut pu avoir ce message tu peut cliquer sur desactiver les message venant de .... sur la fenetre ou tu as fait ta capture si tu veut etre tranquille ou tu clique sur configurer et la tu te laisse guider je te donne mon opinion mais apres cela ne concerne que toi moi personnellement je n'active pas la sauvegarde car la restauration du systeme fonctionne 1fois sur 2 voir moins et sa te prend de l'espace disque pour rien sur le disque dur mais apres comme je te l'ai dit c'est toi qui vois
si normalement ton pc crée une restauration des que tu l'éteins , évidement si tu l'éteind jamais il n'y a pas de point de restauration.
mais tu peux en crée un .
si tu pense que ton pc est clean tu vas dans >>démarer>>tous les programmes>>accessoirs>>outils système>>restauration >> crer un point de restauration !!
ok !!
ne pas connaitre ne veux pas dire que l'on est bête !!
on est pas très intelligent si on ne demande pas !!
mais tu peux en crée un .
si tu pense que ton pc est clean tu vas dans >>démarer>>tous les programmes>>accessoirs>>outils système>>restauration >> crer un point de restauration !!
ok !!
ne pas connaitre ne veux pas dire que l'on est bête !!
on est pas très intelligent si on ne demande pas !!
comment veut tu que le pc crée un point de restauration vu que la sauvegarde du point n'est pas configurer buckhulk