Les discussions

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je veux déplacer ou changer la taille d'une fenêtre,ça ne le fait pas normalement,c'est tout simplement la...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
teldrath

Pas de son sur l'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Theodrey

Erreur asghost.exe

 Résolu

Bonjour, cette erreur m'est survenue : "asghost.exe - Application Error Application has generated an exception that could not be handled. Proce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fadi10Lebanon

Protection du systeme

 Résolu

Bonjour , j'ai un logiciel kaspersky (anti virus) et la version d'evaluation est expiré je veux savoir comment activer une autre version d'eva...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment arrêter l'apparition de la fenêtre "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui s'ouvre à...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
youssef rjaibia

Localhost : server application error

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows il y a quelques jours et elle s'est apriori, bien passée. J'ai voulu me servir de Wamp, cependant un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mountadi

Trouver l'adresse ip.

 Résolu

Bonjour, Windows XP / portable j'aimerai savoir s'il-vous-plaît, où pourrai-je trouver l'adrese IP de mon PC ? avec mes remerciements, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
gillesAN

Problème lors du formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable emachines G430, à la suite d'une mise à jour j'ai rallumé mon pc le lendemain et la plus moyen de le redémarrer norma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zeboss74

Problème [wd caviar black+antec veris mx1]

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur WD Caviar Black 1To que j'ai décidé d'encastrer dans un boiter externe Antec Veris MX-1. Mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kris

Ecran blanc au changement de session

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai un soucis sur mon pc. Au changement de session, lorsque je veux aller sur la mienne, tout va bien, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
MrZoe

Pc hp lent windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp g62 avec 2 gb ram et windows 7 64 bits. Il est neuf sans virus ou autres programmes qui pourraient le ralen...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
remunited

Utilitaire eisa pour formater mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un plantage de l'ordinateur de mes parents, j'ai réussi à faire une sauvegarde des données importantes sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Viktor Ch

53 go + 70 go = 220 go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partition sur mon disque dur, une partition du système de récupération de 10 Go et une principale de 220 GO dans cette...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
chandernagor75

Plus de son, pourquoi et que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et en allumant mon ordinateur aujourd'hui, il n'y avait plus du tout de son. (je n'ai jamais eu ce problème auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
geegee

W7 raccourci probleme

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et j'ai mit le raccourci internet explorer dans la barre des taches et quand je clique dessus il s'ouvrent en ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
x-so-x

Le son gresille sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir voila mon problème depuis la mise a jour de windows 7 le son grésille sur mon pc svp aidé moi merci de vos réponse. Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Cpassimple

Erreur stop sous vista.

 Résolu

Bonjour, Je viens ici vous exposer mon probleme, depuis a peu pres hier, sur mon ordinateur portable packard bell qui fonctionne sous vista m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Xanderf

Pas mot de passe pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, sur ma session, quand je télécharge n'importe quelle programme (image,vidéos,programme...) quand le contenu est télécharger, l'ordi demande l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
petitblemeiphone

Windows 7 : aucune maj depuis le 13/07/11?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon PC sous Windows 7 edition ultimate ne détecte plus aucune mise a jour depuis le 13 Juillet 2011... J'ai regardé le fichier Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rom39100

Disque dur quasiment saturé

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon disque dur de sauvegarde est presque saturé. La jauge d'espace libre est presque vide et la jauge est roug...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cocor1bo

Fat32 -> ntfs impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mon DDE (qui est en FAT32) en NTFS, je fais toutes les manip necessaires mais sa ne marche pas, j'entre F: /fs:ntfs p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Edawards

Comment ouvrire ma strategie de groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable de marque Samsung et avec un OS Windows Edition familiale. J'aimerais ouvrire ma strategie de Groupe je vais bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Disparition de fichier sur mon ordinateur???

 Résolu

Bonjour, Des fichiers de mon ordinateur (vista) on disparus du jour au lendemain. J'ai créée plusieurs fichiers avec Pinnacle studio 14 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier windows/system32/drivers inscannable

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a infection , il me reste un probléme sur les bras ! mon antivirus (avast) n'arrive pas a scanner un dossier (windows/system32/d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tofccm

Demarrage de windows, 2 système d'exploit.

 Résolu

Bonjour, Voila ma petite question, je dispose d'un ordinateur hp que jai voulu remttre a zéro avec un cd de windows xp pro acheter il y a peu de tem...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
internet2009

Lance pas, écran noir

 Résolu

Bonjour, suite a une coupure de courant qui a fait disjoncté mon appartement, mon pc étais allumé, j'ai voulu le relancer après et plus rien... il...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Probleme windows vista a cause windowblinds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger WindowsBlinds pour changer l'apparence de mes fenêtres. Donc j'ai choisis mon thème et l'écran à été modifié mais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kutsi

Eliminer les partitions gestions des disques

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et j'ai window 7 édition familial Premium 64 bits. J'ai partitionné la gestion des disques c en 2. Donc, le C et l'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Odiro

Restauration système usine de vista

 Résolu

Bonjour, je lance un appel à l'aide ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : CONTEXTE J'ai un portable toshi...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nom d'une pipe

Trier fichiers et dossiers par nom sous seven

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un dossier avec dedans des fichiers (.rar) et des dossiers. J'aimerais classer mes fichiers et dossiers par nom UNIQUEMENT mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stygmats

Navigateur internet plante sur les jeux flash

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demander votre aide car un membre de la famille vient de m'appeler et il ne peut plus jouer aux jeux facebook en l'occurrence (...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sulli

Avis sur netbackup 7 et backup exec 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je dois étudier des solutions de sauvegarde pour l'entreprise. Une fois la solution sélectionné je devr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
loudgi

Monter une partition dans "program files"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de l'espace libre sur mon disque dur pour le monter (l'espace libre) sur le dossier "program files" du même disque d...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blacktyger

Ccleaner

 Résolu

bonjour. que pensez -vous de cclean. ce programme est - il efficace? quels sont les avantages et les inconvenients. merci. miano.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
piano

Je télecharge à 5ko/s

 Résolu

Voila depuis trois ou quatre jours mes téléchargements sont passé de 150ko/s à 5ko/s, de plus mon PC ne s'éteint plus (je doit resté appuyé sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
grdnathan

Vérifier le contrôleur de ce disque bios

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'installer le système Windows 7 64bit J'ai un message d'erreur => vérifier le contrôleur de ce disque est activé dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
julien79portugal

Problème de pilote pour carte microsoft 6to4

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, après avoir essayé de me connecter sur mon réseau habituel, windows m'a envoyé un message d'erreur qui est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
alexandre

Aide et support ne s'affiche pas

 Résolu

salut, mon problème est le suivant: lorsque je clique sur Aide et support dans le menu Démarer, la souris travail un peu ( petit sablier durant un...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kikoukikou13

Point de restauration win 7 unique

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jmarion3

Problème connexion ipaq sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
frd ibvba-tvb dibn

Problème compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC ACER Aspire 7530G qui tourne sous Vista 32 bits et j'aimerais le reformater (j'ai un disque dur externe) avec Windows 7. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nathan 60

[dll msvcr80]

 Résolu

bonjour, il me manque la dl MSVCR80 je l ai telechargee mais je ne sais pas l installer vu que l on me demande de l associer avec un autre fichier dan...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
M.E

Partie du disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après avoir restauré mon disque dur, -sans aucune raison, alors que tout était beau- je me suis retrouvé avec tous mes documents placés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nomdunboulon

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux mettre une vidéo d'une durée de 37 mn sur movie maker afin de travailler dessus, mais cette vidéo ne se met pas en entière, en fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fab21200

Deploiement office 2007 et gpo

 Résolu

Bonjour, Je désire installer Office 2007 standard avec les GPO, mais il est impossible d'installer avec les MSI (voir article https://support.microso...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaness

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows XP pas cher , mais officiel , avec la clef , merci a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Historiques des frappes efféctuées

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si on peu retrouver dans les dossiers Windows ou autres l'historique de toutes les frappes effectuées au clavier de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
gargolle

Double "^" automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un circonflexe "^" ça me le double "^^", et je ne peux plus faire un circonflexe sur une lettre, comment puis-je faire po...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
XDamienX007

Meilleurs formats videos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont le ou les meilleurs formats de videos et si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit pour les convert...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Akou15

Données windows perdues { urgent }

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Je suis un prof et je fais mes cours avec onenote 2007 je possède windows vista je l'ai réinstallé car il b...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
gc45140
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000