Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 364)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
problème de mot de passe. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème : je voudrais que lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe, et j'ai donc cherche comment le mettre sa...
-
Propriétés d'un fichier mp3 ... Problème Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis en utilisant propriété/résumé sur mes fichiers mp3: - manque d'informations à remplir - informations imp...
-
Problème de disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur externe et je ne sais plus quoi faire... Il y a quelques jours, il marchait très bi...
-
xp bloquer mon pc pour mes enfants Résolu/Fermé
comment bloquer mon pc sans fermer mes programmes car mes enfants ne font ke toucher merci
-
Désactiver micro intégré Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais désactiver le micro intégré dans mon PC Acer Aspire 5920G qui est sous Vista. J'ai cherché partout sur Internet, dans le PC en l...
-
installer XP en meme temps que Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...
-
Comment masquer les extensions .mp3 et .avi ? Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une correction de problèmes que j'ai fait avec Kaspersky, j'ai redémarré mon ordinateur et désormais les extensions de mes fichier...
-
Disquette boot sous Win XP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
-
Problème sur tout mes logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je dit logiciel je parle de vraiment tout les logiciel (google, skype, mumble, les jeux, photoshop, etc) mais vraiment tout ! J'ai...
-
[Windows XP] problème de démarrage Résolu/Fermé
Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...
-
Détection matériel audio Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila je viens de formater mais malheureusement en essayant d'écouter une musique , nada , le néant. Mon pc n'a même pas détecté me...
-
pc lent et plante à cause d internet Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un probleme avec mon pc, je navigue avec google chrome et au bout d un moment le pc ne réagit plus, je suis obligée de le rebooter . ...
-
Problème décompression w7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai monté un pc gamer avec un carte mère p8p67 pro. Le montage s'est passé sans trop de problèmes mais ils arrivent maintenant : lo...
-
démarage aléatoire de ma clio Résolu/Fermé
Bonjour, je possède une clio modéle 2000 qui démarre de manière aléatoire bien que la batterie soit en bon état, au bout d'une dizaine, voir d'une v...
-
problème avec windows seven 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour, avant de poster ce message windows seven était en 32 bits et tout marcher bien. Mais après une mise a jour windows seven est passé en 64 bit...
-
prob ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'ouvre la session de mon pc de la marque samsung r730 il me mais un ecran noir que faire Configuration: Windows 7 / ...
-
soustitrage icônes bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau le sous-titrage des icônes est foncé comment m'est-il possible de retrouver une teinte normale ...
-
passage de xp sp1 a sp3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...
-
restauration systeme Résolu/Fermé
Bonjour, je me demander si c'etait grave ou pas que la "restauration du systeme" soit desactivée Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
-
Pas de sons vidéos Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème, à savoir : Je viens d'acquérir un ASUS avec Windows 7. J'ai transféré des vidéos de mon téléphone ...
-
Fond d'ecran boqué. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur un de mes ordinateurs, je n'arrive plus a changer de fond d'écran.. J'ai beau changer, en sélectionner ...
-
RAM Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai one barrette a mettre et j'ai vu qu'il manquer un clip donc je voudrais savoir ci ca ne crain pas de la mettre quand meme? Config...
-
Fichier endommagé... Résolu/Fermé
Salut Je viens d'avoir un problème, je travaille depuis 2 semaines sur un document (format .db), et aujourd'hui, j'ai fait une sauvegarde qui a foi...
-
Changer l'extension des fichiers ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer l'extension des fichiers sous Windows7 Merci d'avance
-
recherche codec pour windows media player Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un windows vista et j'utilise windows média player. Quand je passe un film ou une vidéo j'ai le son mais pas l'image et j'ai un message ...
-
Je ne trouve plus ma corbeille! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai, sans faire expres, supprime de mon bureau mon icone de corbeille et maintenant, je ne trouve plus comment acceder a ma corbeille, comme...
-
non de volume Résolu/Fermé
Bonjour, comment je veux ajouter le non de volume
-
Mon pc rame ... Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai remarquer que mon pc n'as plus que 29Go de mémoire sur ces 220Go de base, bon mes téléchargement et autre en sont là cause, ma...
-
probléme de son, ordinateur. Résolu/Fermé
bonjour à tous, Voilà cela fais quelque jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (dell lattitude), sous Windows xp. Je ne sais plu...
-
comment mètre son pc a zéro???? Résolu/Fermé
Bonjours j'ai acheter un pc sur internet sans système d'exploitation. Pour faire des économie j'ai voulu utiliser les cd de restauration du pc de m...
-
Windows 7 ce met en veille quand je joue. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...
-
problème de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, le probléme que j'ai c'est que mon ordi ne démarre plus juste en mode sans échec. Quand j'installais avast mon ordi s'es bloquer tous se...
-
installation xp pas de disque dans le lecteur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...
-
comment desinstaller internet explore 8 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer 8 car je suis sous firefox mon probleme c'est qu'en voulant le désinstaller on me dit que ...
-
Mon ordinateur rame Résolu/Fermé
Bonjour, Voila , mon ordinateur rame ( c'est un Conpaq Presario CQ56 ) alors que il y a assez de place sur mes disque durs , je voudrais savoir ...
-
imposs. d'arrêter windows par voie normale Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à fermer windows par voie normal. je suis obligé de forcer l'arrêt De plus le lancement est beauc...
-
comment puis je faire pour avoir plus de ram Résolu/Fermé
Bonjour, je me demandait si c etai possible d ajouter des ram de la memeoire dans mon pc portable ,je ne sait pas si ca peu se faire ni comment merci...
-
Remettre ouverture écran de veill par défaut. Résolu/Fermé
Bonjour, Par erreur j'ai modifier le programme avec le quelle un écran de veille (.scr) s'ouvrait et désormais il s'ouvre avec l'explorateur Windo...
-
question à propos d'un USB bootable Résolu/Fermé
Bonjour, Je me pose une question et je ne parviens pas à trouver ma réponse sur google. Si je décide d'installer W7 via usb bootble (voir https...
-
Résoudre code erreur 0x800736b1 Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le code erreur n° 0x800736b1 qui apparait lors de la tentative d'ouverture de gallery windows live pendant...
-
inversion des lettres i et y sur le clavier Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un ordinateur à mon travail (utilisation collective en salle multimédia). Le i et le y sont inversés sur ...
-
Impossible d'installer Windows Résolu/Fermé
Bonjour ! Je comptais, comme je l'avais déjà fait, d'installer Linux Ubuntu et Windows Vista en dual boot. J'ai donc installé Linux et préparé d...
-
Verifying DMI Pool Data .......Error loadi... Résolu/Fermé
Bonjour, à tous ! Après un problème qui m'a fait désinstaller plusieurs programmes accidentellement (voire ici => https://forums.commentcamarche.ne...
-
Fonctionnement pack famille windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...
-
problème de démarrage toshiba Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde avec un Toshiba...configuration des mises à jour: étape 3 sur3-0 effectués.n'éteignez pas l'ordin...
-
Problème boot windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...
-
Configurer disque dur externe au format ntfs Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire des sauvegardes images, photos,... En voulant faire ma sauvegarde image de ...
-
Programmes désinstallées en masse soudainemen Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir plusieurs programmes supprimés en même temps après un bug . Je désinstallais des programmes via l'a...
-
probleme d installation de Windows XP pack 2 Résolu/Fermé
Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
-
Application ancienn sur Windows 7 (64 bits) ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...