Les discussions
Probleme d'installer windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...
Ecran bleu : driver_irql_less_or_not_equal
RésoluBonjour, Parfois mon écran se fige et ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus, et parfois il se passe la même chose avec un écran bleu qui i...
Aide pour savoir ce qu'il ne faut pas suppr.
RésoluBonjour, Voilà je voudrais faire un tri dans mon ordinateur sous windows vista et je voudrais savoir dans liste ci dessous quels sont les program...
Installation windows impossible
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...
Plantage windows7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon pc en fonction avec windows7 vue que j'ai pas de cd avec et que j'ai jamais ais de sauveg...
Copie photo
RésoluBonjour, voilà mon problème: lorsque je transfers une photo de mon appareil à l'ordi,elle porte un nom ex: chat mais lorsque je veux la renommer il ...
3,86 go sur 4go de ram utilisables
RésoluSalut, J'ai réinstallé sur mon portable un Windows 64 bits la semaine dernière, et je viens de voir dans le panneau système que j'ai 4 Go de RAM (d...
Mise à jour
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser lorsque je veux fermer mon pc tout les jours il me fait 4 pages de mise a jours pendant au m...
Perdu pleins de photos... aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer mes photos sur mon bureau en faisant glisser celles-ci de mon fichier image à mon bureau. Le problème c'est que j'en ...
Probleme de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, Alors voilà il y a deux jours les enfants on jouée avec mon PC et on mis un mots de passe malheuresement je ne le conna...
Empécher programme démarrer automatiquement
RésoluBonjour, Je veux savoir comment empecher certains programme de démarrer automatiquement quand j'ouvre mon ordi. *Logitech QuickCam *Logiciel co...
Créer un mot de passe sur un dossier
RésoluBonjour, sauriez-vous comment créer un mot de passe sur un fichier ? J'ai des dossiers personnels sur mon ordinateur et je ne veux donc pas que d'aut...
L'execution automatique du cd et clé usb
RésoluPc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....
Disque local dans poste de travail
RésoluBonjour, Depuis hier, un nouveau dique dur s'affiche dans Ordinateur. Avant j'avais un disque et 2 partition : Windows 7(C:) et Data (E:). Mai...
Problème ram windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Bonjours J'ai un Hp Compaq5700, 4 Go de Ram, après avoir installer Windows 7 Édition Intégr...
Configuration côté-à-côté incorrecte[resolu]
RésoluBonjour, donc voilà il y a quelque temps , j'ai supprimer un fichier . Malheureusement je ne me souvient plus de quoi s'agit-il ! Et lorsque que...
Partage réseau vista/windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais partager les fichiers d'un PC avec windows vista vers un PC portable avec windows 7 . N'étant pas très fort en informati...
Centre de securite de windows xp pro sp3
RésoluBonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Fichier d'échange temporaire
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, le message suivant apparaît à chaque redémarrage de Windows 7: "Windows a créé un fichier d'échange temporaire sur vo...
Capture d'écran qui va dans un dossier
RésoluBonjour à tous, Tout le monde sait que pour faire un capture d'écran sous Windows, il suffit de faire Ctrl + Alt + Impréc (selon le clavier). C...
Enlever cet espece de lueur bleu ds le bureau
RésoluBonjour, les icones du bureau sont a chacun enoure d'une lueur bleu regrder l'image en bas http://img181.imageshack.us/img181/2966/blqh0.png al...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Aujourd'hui en supprimant mes elements recement vus dans le dossier "Emplacements recents" celui ci est apparu sur le bureau, mais en tant ...
Barre de défilement sous windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...
Pc
RésoluBonjour voila mon souci quand j'allume mon pc il emet un son bip bip bip bip bip impossible de le demarrer quelqu'un peut _il m'aider svp Merci ...
Changer ordi:
RésoluBonjour,Bonjour: Si je change ordi. est-ce que je peux trnsféré ce quIl a dans mon ordi: actuel: Voir, Image-icone de bureau-navigateur google chrome ...
Problème disque local d plein
RésoluBonjours a tous ! comme c'est écris dans le titre j'ai un problème avec mon disque D il est plein et je ne comprend pas pourquoi ! j'ai quasiment ri...
Comment annuler une mise à jour firefox ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1 Salut J'ai un Pb Sur Firefoxx... j'suis en version 5 mais la plus part des Add-ons ne m...
Vista ne démarre pas(formatage partition grub
RésoluBonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...
Annuler compte win7 rendu public par ereur =?
RésoluSalut, quand j'ai installé pour la première fois win7 pour cet ordinateur j'ai commis une bourde, une maladresse : j'ai changé le type de compte util...
Langue d'internet explorer
RésoluBonjour, j'ai instalée dernierement internet explorer 9 64bits mais le probleme c'est que le logitiel internet est en anglais ? comment cha...
Mise à jour framework.net sur disque externe.
RésoluBonjour, je suis surpris de voir que des mises à jour Microsoft.net Framework via Windows update se mettent sur mon disque dur de stockage externe et ...
Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Perdue mot de passe.
RésoluBonjour, j'ais un petit problèmes. J'ais perdue mon Mot de passe sous seven. (Troue de mémoire) Et je ne sais pas comment le récupérer vue que je n'a...
Transfert photo !
RésoluBonjour, Je vien de rentrer d'une soirée et mon amis me demande de lui poster les photos de mon portable à facebook. J'ai juste un problème mon nou...
Désinstallation d'un skin win7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon skin pour Windows 7 je suis aller dans personnalisation mais rien en me permet de le désinstaller car il...
Blue screen... encore...
RésoluBonjour, Apres avoir formaté mon PC pour faire un peu de tri, j'ai réinstallé Seven. J'ai mis les drivers a jour et compagnie sauf que des que la...
Memoire disparue
RésoluBonjour, je vient d'installer un disque dur de 80 go (c'est écrie sur le disque dur) sur un pc équipé de windows 2000.le problème est affiche 10.8 ...
Ouvrir un fichier .dbk
RésoluBonjour, Je pose une question simple, Comment ouvrir un fichier .dbk ? (explication complète attendue) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0...
Fond d'écran non mis à l'échelle
RésoluBonjour, Je me posais la question qui est la suivante : J'ai une TV branché en HDMI à mon PC parallèlement. Pour l'affichage j'ai divisé le bureau e...
Ordi qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordi ne démarre plus après une longue période d'inactivité (11 jours). Je l'ai débranché suite à mon départ en vacances. Quand j'ai ess...
Windows
RésoluBonjour, je viens d'installer windows sept soixante quatre bits (neuf) et voici les problèmes: sur clavier les chiffres sont inopérents les barres de...
Hdd tv en ntfs
RésoluBonjour, J'ai un hdd que je branche sur ma TV ! Celui ci ne me permettant pas de mettre des films de 4Go, je compte le formater en ntfs! Il y a t-i...
Retaurer eeepc 901
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une clef USB de restauration pour mon eeepc 901 xp j'ai le dvd asus officiel mais je ne sais pas comment creer la clef...
Comment mettre a zéro son pc portable ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...
Libérer mémoire ram
RésoluBonjour, je voulais savoir, j'ai windows vista vendu logiquement avec 2 go de ram et le logiciel everest me détecte que 1.7 go de ram!! Est ...
.net framework les patchs kb- : la solution !
RésoluVoici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...
Zone de lancement rapide -> grosse icônes
RésoluBonjour, il y a quelques jours je ne sais plus ce que j'ai fait mais depuis, les icônes de la zone de lancement rapides sont super grosses : http://w...
Souci avec un dossier de 5 go de film
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre le dossier il me marque "explorateur window a cesser de fonctionner" quelques secondes après tous les dossiers ouverts...
Impossible de supprimer icone sur le bureau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une icone sur le bureau. Lorsque je fais "supprimer", il ne se passe rien. Savez vous comment l'enlever? MErc...
Hdd tv
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme avec mon disque dur que je branche sur ma TV. Un formatage est il possible ? Le HDD sera t'il toujours fonctionnel su...