Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49901 - 49950 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • problème de mot de passe. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème : je voudrais que lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe, et j'ai donc cherche comment le mettre sa...

Marie | Windows | Dernière réponse : kaneagle 18 juil. 2011
    3 réponses
  • Propriétés d'un fichier mp3 ... Problème Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis en utilisant propriété/résumé sur mes fichiers mp3: - manque d'informations à remplir - informations imp...

martine et c... | Windows | Dernière réponse : Edawards 17 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème de disque dur externe Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur externe et je ne sais plus quoi faire... Il y a quelques jours, il marchait très bi...

Céline | Windows | Dernière réponse : ANGELO 17 juil. 2011
    27 réponses
  • xp bloquer mon pc pour mes enfants Résolu/Fermé

comment bloquer mon pc sans fermer mes programmes car mes enfants ne font ke toucher merci

beziers | Windows | Dernière réponse : nikrobe 17 juil. 2011
    10 réponses
  • Désactiver micro intégré Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désactiver le micro intégré dans mon PC Acer Aspire 5920G qui est sous Vista. J'ai cherché partout sur Internet, dans le PC en l...

Lun4t1-K | Windows | Dernière réponse : raclazman 17 juil. 2011
    7 réponses
  • installer XP en meme temps que Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...

NOUNOURS3109 | Windows 7 | Dernière réponse : NOUNOURS3109 17 juil. 2011
    6 réponses
  • Comment masquer les extensions .mp3 et .avi ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une correction de problèmes que j'ai fait avec Kaspersky, j'ai redémarré mon ordinateur et désormais les extensions de mes fichier...

vl02 | Windows | Dernière réponse : vl02 17 juil. 2011
    2 réponses
  • Disquette boot sous Win XP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

danbre | Windows XP | Dernière réponse : cameron 17 juil. 2011
    31 réponses
  • Problème sur tout mes logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je dit logiciel je parle de vraiment tout les logiciel (google, skype, mumble, les jeux, photoshop, etc) mais vraiment tout ! J'ai...

Swarz | Windows | Dernière réponse : Alain50vals 17 juil. 2011
    9 réponses
  • [Windows XP] problème de démarrage Résolu/Fermé

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

Toupinenette | Windows XP | Dernière réponse : Shizuka 17 juil. 2011
    50 réponses
  • Détection matériel audio Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de formater mais malheureusement en essayant d'écouter une musique , nada , le néant. Mon pc n'a même pas détecté me...

posty | Windows | Dernière réponse : corsicalain 17 juil. 2011
    4 réponses
  • pc lent et plante à cause d internet Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec mon pc, je navigue avec google chrome et au bout d un moment le pc ne réagit plus, je suis obligée de le rebooter . ...

manue | Windows | Dernière réponse : maxence2015 17 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème décompression w7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monté un pc gamer avec un carte mère p8p67 pro. Le montage s'est passé sans trop de problèmes mais ils arrivent maintenant : lo...

worko | Windows | Dernière réponse : worko 17 juil. 2011
    5 réponses
  • démarage aléatoire de ma clio Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une clio modéle 2000 qui démarre de manière aléatoire bien que la batterie soit en bon état, au bout d'une dizaine, voir d'une v...

gégé | Windows | Dernière réponse : baladur13 17 juil. 2011
    4 réponses
  • problème avec windows seven 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, avant de poster ce message windows seven était en 32 bits et tout marcher bien. Mais après une mise a jour windows seven est passé en 64 bit...

theshibishi | Windows | Dernière réponse : BeFaX 17 juil. 2011
    1 réponse
  • prob ecran noir Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre la session de mon pc de la marque samsung r730 il me mais un ecran noir que faire Configuration: Windows 7 / ...

wendy67250 | Windows | Dernière réponse : wendy67250 17 juil. 2011
    6 réponses
  • soustitrage icônes bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau le sous-titrage des icônes est foncé comment m'est-il possible de retrouver une teinte normale ...

perfido | Windows | Dernière réponse : nathanal 17 juil. 2011
    3 réponses
  • passage de xp sp1 a sp3 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...

martin260 | Windows XP | Dernière réponse : bujoldd 17 juil. 2011
    23 réponses
  • restauration systeme Résolu/Fermé

Bonjour, je me demander si c'etait grave ou pas que la "restauration du systeme" soit desactivée Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

wolfff | Windows | Dernière réponse : krazykat 17 juil. 2011
    15 réponses
  • Pas de sons vidéos Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème, à savoir : Je viens d'acquérir un ASUS avec Windows 7. J'ai transféré des vidéos de mon téléphone ...

KMI29 | Windows | Dernière réponse : 781226 17 juil. 2011
    4 réponses
  • Fond d'ecran boqué. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur un de mes ordinateurs, je n'arrive plus a changer de fond d'écran.. J'ai beau changer, en sélectionner ...

beachcomberz | Windows | Dernière réponse : beachcomberz 17 juil. 2011
    16 réponses
  • RAM Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai one barrette a mettre et j'ai vu qu'il manquer un clip donc je voudrais savoir ci ca ne crain pas de la mettre quand meme? Config...

wolfff | Windows | Dernière réponse : wolfff 17 juil. 2011
    2 réponses
  • Fichier endommagé... Résolu/Fermé

Salut Je viens d'avoir un problème, je travaille depuis 2 semaines sur un document (format .db), et aujourd'hui, j'ai fait une sauvegarde qui a foi...

GrosRoup | Windows | Dernière réponse : GrosRoup 17 juil. 2011
    4 réponses
  • Changer l'extension des fichiers ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer l'extension des fichiers sous Windows7 Merci d'avance

Roby | Windows | Dernière réponse : Roby-12 17 juil. 2011
    7 réponses
  • recherche codec pour windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un windows vista et j'utilise windows média player. Quand je passe un film ou une vidéo j'ai le son mais pas l'image et j'ai un message ...

domino972 | Windows | Dernière réponse : soulsy 17 juil. 2011
    9 réponses
  • Je ne trouve plus ma corbeille! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai, sans faire expres, supprime de mon bureau mon icone de corbeille et maintenant, je ne trouve plus comment acceder a ma corbeille, comme...

Gabigonti | Windows | Dernière réponse : Gabigonti 17 juil. 2011
    2 réponses
  • non de volume Résolu/Fermé

Bonjour, comment je veux ajouter le non de volume

WéHîîB | Windows | Dernière réponse : WéHîîB 17 juil. 2011
    2 réponses
  • Mon pc rame ... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai remarquer que mon pc n'as plus que 29Go de mémoire sur ces 220Go de base, bon mes téléchargement et autre en sont là cause, ma...

Xiiney | Windows | Dernière réponse : Xiiney 17 juil. 2011
    8 réponses
  • probléme de son, ordinateur. Résolu/Fermé

bonjour à tous, Voilà cela fais quelque jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (dell lattitude), sous Windows xp. Je ne sais plu...

benja' | Windows | Dernière réponse : benja' 17 juil. 2011
    16 réponses
  • comment mètre son pc a zéro???? Résolu/Fermé

Bonjours j'ai acheter un pc sur internet sans système d'exploitation. Pour faire des économie j'ai voulu utiliser les cd de restauration du pc de m...

69florent | Windows | Dernière réponse : 69florent 17 juil. 2011
    13 réponses
  • Windows 7 ce met en veille quand je joue. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...

gladiateurdu22 | Windows 7 | Dernière réponse : Monsieurmr 16 juil. 2011
    18 réponses
  • problème de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, le probléme que j'ai c'est que mon ordi ne démarre plus juste en mode sans échec. Quand j'installais avast mon ordi s'es bloquer tous se...

dostan | Windows | Dernière réponse : 781226 16 juil. 2011
    9 réponses
  • installation xp pas de disque dans le lecteur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...

nissart83 | Windows XP | Dernière réponse : nissart83 16 juil. 2011
    3 réponses
  • comment desinstaller internet explore 8 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer 8 car je suis sous firefox mon probleme c'est qu'en voulant le désinstaller on me dit que ...

wolfff | Windows | Dernière réponse : homer S 16 juil. 2011
    17 réponses
  • Mon ordinateur rame Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , mon ordinateur rame ( c'est un Conpaq Presario CQ56 ) alors que il y a assez de place sur mes disque durs , je voudrais savoir ...

Igabiva55 | Windows | Dernière réponse : Yukiji 16 juil. 2011
    3 réponses
  • imposs. d'arrêter windows par voie normale Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à fermer windows par voie normal. je suis obligé de forcer l'arrêt De plus le lancement est beauc...

decaw3 | Windows | Dernière réponse : decaw3 16 juil. 2011
    8 réponses
  • comment puis je faire pour avoir plus de ram Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandait si c etai possible d ajouter des ram de la memeoire dans mon pc portable ,je ne sait pas si ca peu se faire ni comment merci...

inconnue2009 | Windows | Dernière réponse : celika76 16 juil. 2011
    16 réponses
  • Remettre ouverture écran de veill par défaut. Résolu/Fermé

Bonjour, Par erreur j'ai modifier le programme avec le quelle un écran de veille (.scr) s'ouvrait et désormais il s'ouvre avec l'explorateur Windo...

Fizit56 | Windows | Dernière réponse : Fizit56 16 juil. 2011
    3 réponses
  • question à propos d'un USB bootable Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question et je ne parviens pas à trouver ma réponse sur google. Si je décide d'installer W7 via usb bootble (voir https...

worko | Windows | Dernière réponse : worko 16 juil. 2011
    4 réponses
  • Résoudre code erreur 0x800736b1 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le code erreur n° 0x800736b1 qui apparait lors de la tentative d'ouverture de gallery windows live pendant...

cricri | Windows | Dernière réponse : tanteelise 16 juil. 2011
    4 réponses
  • inversion des lettres i et y sur le clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un ordinateur à mon travail (utilisation collective en salle multimédia). Le i et le y sont inversés sur ...

parakalo | Windows | Dernière réponse : kevin76110 16 juil. 2011
    13 réponses
  • Impossible d'installer Windows Résolu/Fermé

Bonjour ! Je comptais, comme je l'avais déjà fait, d'installer Linux Ubuntu et Windows Vista en dual boot. J'ai donc installé Linux et préparé d...

Bilow | Windows | Dernière réponse : Bilow 16 juil. 2011
    6 réponses
  • Verifying DMI Pool Data .......Error loadi... Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ! Après un problème qui m'a fait désinstaller plusieurs programmes accidentellement (voire ici => https://forums.commentcamarche.ne...

SoLiSuPeR | Windows | Dernière réponse : SoLiSuPeR 16 juil. 2011
    3 réponses
  • Fonctionnement pack famille windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...

joperdu | Windows 7 | Dernière réponse : joperdu 16 juil. 2011
    8 réponses
  • problème de démarrage toshiba Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde avec un Toshiba...configuration des mises à jour: étape 3 sur3-0 effectués.n'éteignez pas l'ordin...

maja | Windows | Dernière réponse : exla 16 juil. 2011
    3 réponses
  • Problème boot windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...

antoine8 | Windows 7 | Dernière réponse : antoine8 16 juil. 2011
    7 réponses
  • Configurer disque dur externe au format ntfs Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire des sauvegardes images, photos,... En voulant faire ma sauvegarde image de ...

roxanneyucca | Windows | Dernière réponse : binary-file 16 juil. 2011
    6 réponses
  • Programmes désinstallées en masse soudainemen Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir plusieurs programmes supprimés en même temps après un bug . Je désinstallais des programmes via l'a...

SoLiSuPeR | Windows | Dernière réponse : SoLiSuPeR 16 juil. 2011
    28 réponses
  • probleme d installation de Windows XP pack 2 Résolu/Fermé

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

med Adlouni | Windows XP | Dernière réponse : majdoulle 16 juil. 2011
    80 réponses
  • Application ancienn sur Windows 7 (64 bits) ? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...

Audoni1 | Windows 7 | Dernière réponse : Audoni1 16 juil. 2011
    2 réponses