Problèmes avec ma session

Résolu
Matrice -  
 Matrice -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma session. depuis hier lorsque j'ouvre ma session, après le message "Welcome", ça affiche "Preparing your desktop configuration". Et quand le bureau s'affiche, tout est revenu à l'état d'origine comme si je venait d'acheter l'ordinateur. et il y a ce message qui s'affiche: "You have been logged on with a temporary file. You cannot access your files and files created in this profile will be deleted when you log off. To fix this, try log off and logging on later. Please see the event log for details or contact your system administrator." Je précise que j'ai un compte administrateur et qu'il ya deux autres sessions sur mon ordi. J'ai essayé une restauration du système mais rien y fit. Je peux encore accéder à mes fichiers et programmes à partir d'une autre session. Je ne sais pas quoi faire pour restaurer ma session.
Merci d'avance pour votre aide.

DELL Inspiron 1545/Windows 7 Home Premium/64-bits/4GB RAM / Internet Explorer 9.0

1 réponse

david d Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

recupere tout tes fichier suprime ta session si sa ne marche pas suprime ta session en mode sans echec si rien y fait formate
1
Matrice

je cherchais une alternative mais finalement j'ai récupéré mes fichiers et supprimé ma session pour en créer une autre et ça marche.
Merci david d
0