Remise a neuf
Résolu
cesar53
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question je doit vendre mon ordi portable et je voudrais le remettre comme à l'origine que doit-je faire ?
Caractéristique: HP MINI 210-1060sf
Disque dur 250 GO 1024 MO de mémoire SDRAM DDR 2
WINDOWS 7 STARTER 32 BITS Authentique.
Voila ma question je doit vendre mon ordi portable et je voudrais le remettre comme à l'origine que doit-je faire ?
Caractéristique: HP MINI 210-1060sf
Disque dur 250 GO 1024 MO de mémoire SDRAM DDR 2
WINDOWS 7 STARTER 32 BITS Authentique.
A voir également:
- Remise a neuf
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formule excel pourcentage remise - Forum Excel
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
3 réponses
salut,
essaye d'aller à panneau de configuration, puis système et restauration du système. ( je ne suis pas sûre )
j'ai un windows XP et je ne m'y connais pas trop en informatique ( même pas du tout ) donc je ne sais pas si c'est ça x)
essaye d'aller à panneau de configuration, puis système et restauration du système. ( je ne suis pas sûre )
j'ai un windows XP et je ne m'y connais pas trop en informatique ( même pas du tout ) donc je ne sais pas si c'est ça x)
cesar53
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse rapide
c'est quoi la marque ?
car logiquement tu a une partissions caché "recovery" reconfiguration d'usine .
celon la marque au démarrage du PC tapoter la touche F10 ou F9 ou peu être un autre F-- quelque chose et ceci reformate tout et réinstalle ton système , et tout redeviens vierge .
car logiquement tu a une partissions caché "recovery" reconfiguration d'usine .
celon la marque au démarrage du PC tapoter la touche F10 ou F9 ou peu être un autre F-- quelque chose et ceci reformate tout et réinstalle ton système , et tout redeviens vierge .