Problème d'écran
Résolu
cycylou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et bonne année
Je possede actuellement un windows 7 portable. Tout allait très bien jusqu'a hier soir où on m'a proposé de faire des mises à jour. Cependant elles n'ont pas marché correctement, j'ai retrouver un gros zoom sur mon ecran et le contraire sur internet où je voyais quasiment plus rien. Pour depanner j'ai mis la resulution à 1152x864 et zoomer au maximun sur internet mais maintenant j'ai une qualité de "merde" sur mon ecran. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
Je possede actuellement un windows 7 portable. Tout allait très bien jusqu'a hier soir où on m'a proposé de faire des mises à jour. Cependant elles n'ont pas marché correctement, j'ai retrouver un gros zoom sur mon ecran et le contraire sur internet où je voyais quasiment plus rien. Pour depanner j'ai mis la resulution à 1152x864 et zoomer au maximun sur internet mais maintenant j'ai une qualité de "merde" sur mon ecran. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
".... Cependant elles n'ont pas marché correctement"
Je vous suggère de faire une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
".... Cependant elles n'ont pas marché correctement"
Je vous suggère de faire une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)