Comment mettre la barre d'outi transparente

Résolu
PORSHECARRERA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec windows 7 et ma barre d'outil est devenu bleu( je ne sait pas comme j'ai fait) je voudrai la remettre en transparence mais je ne sait pas comme faire.

Merci de m'aider.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Couleur de la fenêtre.
Tu as du augmenter l'intensité des couleurs.
1
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu m'as pris de court BeFaX !

Effectivement pour rendre la barre de taches transparente il faut mettre l'intensité des couleur (quelque soit la couleur) au minimum (le plus vers la gauche de la barre de réglage)
1
PORSHECARRERA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il a du avoir un beug avec msn car jai ralumer mon ordi apres et du cou elle etait transparente donc du cou je pense qu'elle a pris la couleur de msn et il y a du avoir un beug donc sa a kaisser la couleur
0
Camille52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand on es ssur couleur de tache faut allez ou??
0