Disque c:

Résolu
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que le la réinstallation de windows (c:) affect les autre disque dure (D:), (E:),(F:)?
C: et D: se trouvant sur le même disque et E:, F: sur un autre

car je n'ai pas de quoi sauvegarder D: , photo et documentaire..., puis-je mettre se que je veu garder sur E: ou F: vu que windows sera sur C:
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non. Etant donné que la partition principale de Windows est le disque local C, non.

Les autres partitions du disque dur ne sont pas concernées.

Mais si vous formatez tout le disque dur, là pour le coup il n' y aura plus rien.

Voyez-vous : http://img831.imageshack.us/img831/8373/reparimagespart1.gif
0
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mais partition E:, F: sont sur un autre disque (mon pc a 2 disque dure) donc si j'ai bien compris ces encore mieux je ne craint rien,

Merci kaki87
0
librequetucrois

slt

Restauration d'un pc :

"donc si j'ai bien compris, c'est encore mieux, je ne crains rien"

Les pc sony vaio pcv-rx1 sous xp par exemple formatent TOUS les disques branchés.
0
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

slt, asus G74S
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

non car tu dois choisir le DD a formater
0

disque C:
0