Probleme CLI.EXE

Résolu
mikiko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helwor -
Bonjour,

j'ai fait un upgrade du Framework .NET vers la version 4.

depuis j'ai un message d'erreur sur le processus lié à macarte ATI Mobility x1400

"CLI.EXE
unable to find a version of the runtime to run this application."

impossible de trouver une solution sur le net.

merci d'avance

9 réponses

mikiko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

alors j'ai fait une restauration mais ca n'a rien changé.

ce que j'ai fait par contre c'est faire un cleanup puis j'ai remis le framework .NET 1.1

et là ca remarche.

je n'y comprend rien.

Bizarre

en tout cas merci pour ton aide.
1
Helwor

oui c'est ".net framework 1" qui te manquait, j'ai la version 4 et pensait que ça irait, mais non, visiblement il faut toutes les versions (en fonction des logiciels qui ont besoin de telle ou telle version).
C'est bizarre que la derniere version ne suffise pas à supplanter toutes les autres version antérieures.
J'imagine que ca doit bouffer des ressources d'avoir plusieurs version en parallèlle?

Si quelqu'un en sait plus à ce sujet...
1
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0
mikiko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

il n'y a aucun point d'interrogation.

il y a un point d'exclamation sur la carte réseau 1394 mais c'est tout.

mon pc est un toshiba satellite A100-662

merci de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Installe ce pilote --> LAN driver

Redémarre le pc et vois s'il y a encore des points d'interrogation.

Aussi vérifie si le message cli.exe est revenu après le redémarrage.
0

Malheureusement ca n'a rien changé!

ni à la carte réseau ni au processus CLI.EXE
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Pour le cli.exe, désinstalle le pilote de la carte graphique et réinstalle-le avec ce --> pilote
0

le numéro d'instance est
V1394\NIC1394\D13D88CE80DA0

je vais essayer pour le pilote.

Mais est ce un pilote de la carte ATI Mobility x1400?

merci
0

Si ca ne fonctionne pas, fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le framework 4.0
0