Problème arrière plan
Résolu
SW21
-
SW21 -
SW21 -
Bonjour, je vous explique mon problème. Il y a quelques temps , j'ai mis une image en fond d'écran , tout va bien. Mais il y a peu , j'ai voulu le rechangé , sauf que quand je voulais le changé , je cliquais sur l'image , mais rien ne changeais , mon arrière plan restait le même , que je le sélectionne ou pas. Je me suis dis que c'étais un bug et que ça allais se changé tout seul mais non.
Bref , j'avais pas réessayé depuis et la , j'ai changé de thème juste pour voir les autres et j'ai remis mon thème normale , mais le fond d'écran lui c'est mis en noir. J'ai donc voulu le changé , mais cela n'a pas marché.
Tout ce que je peux faire , c'est changé la couleur du fond d'écran , je ne peux pas mettre d'image.
Merci de m'aidé.
PS: J'ai Windows 7 Edition Familiale Prenium.
<config>Windows 7 /
Bref , j'avais pas réessayé depuis et la , j'ai changé de thème juste pour voir les autres et j'ai remis mon thème normale , mais le fond d'écran lui c'est mis en noir. J'ai donc voulu le changé , mais cela n'a pas marché.
Tout ce que je peux faire , c'est changé la couleur du fond d'écran , je ne peux pas mettre d'image.
Merci de m'aidé.
PS: J'ai Windows 7 Edition Familiale Prenium.
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Je sais comment changer un fond d'écran , c'est pas ça le problème. Si je suis ce qu'il dise , mon fond d'écran reste noire.