Supprimer complètement restauration du sytème
Résolu
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment je suis en phase sauvegarde et gain de place sur mon Pc et désoler tout ceux que j'ai embêter pour ça .... :)
voilà j'ai fait une sauvegarde de tout mon disque dur et ça marche car j'ai eu un soucis et ouf heureusement que ça marche
bref maintenant je m'attaque au plus gros (en place) les restaurations que je peux tous supprimer car maintenant quoi qu'il arrive mon point de départ est le fichier avec le quel j'ai restauré windows et donc je peux toute les supprimer mais comment faire pour le faire proprement ?
merco
voilà j'ai fait une sauvegarde de tout mon disque dur et ça marche car j'ai eu un soucis et ouf heureusement que ça marche
bref maintenant je m'attaque au plus gros (en place) les restaurations que je peux tous supprimer car maintenant quoi qu'il arrive mon point de départ est le fichier avec le quel j'ai restauré windows et donc je peux toute les supprimer mais comment faire pour le faire proprement ?
merco
A voir également:
- Supprimer complètement restauration du sytème
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration du système - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#taille-de-la-sauvegarde-et-nettoyage
et pour les sauvegarde des logiciels comme Ccleaner pour le registre ... Glary utilities et 360amigo système tu sais ou elles sont ?
fais une sauvegarde et regarde ou il va