Supprimer complètement restauration du sytème

Résolu
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en ce moment je suis en phase sauvegarde et gain de place sur mon Pc et désoler tout ceux que j'ai embêter pour ça .... :)
voilà j'ai fait une sauvegarde de tout mon disque dur et ça marche car j'ai eu un soucis et ouf heureusement que ça marche
bref maintenant je m'attaque au plus gros (en place) les restaurations que je peux tous supprimer car maintenant quoi qu'il arrive mon point de départ est le fichier avec le quel j'ai restauré windows et donc je peux toute les supprimer mais comment faire pour le faire proprement ?
merco

A voir également:

1 réponse

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

merci mais pour les supprimer ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

merci 500 MO =)
et pour les sauvegarde des logiciels comme Ccleaner pour le registre ... Glary utilities et 360amigo système tu sais ou elles sont ?
0
Utilisateur anonyme

ça dépend du chemin choisi et logiciel
fais une sauvegarde et regarde ou il va
0

ok merci...
0