"WindowsUpdate_80070424" "WindowsUp
Résolu
morgoth
-
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon OS est vista home premium, et mon problème est la mise a jour de vista qui refuse de se lancer, un code d'erreur inconnu s'affiche alors ""WindowsUpdate_80070424" je ne trouve ce que, c'est merci d'avance ^^
alors voila mon OS est vista home premium, et mon problème est la mise a jour de vista qui refuse de se lancer, un code d'erreur inconnu s'affiche alors ""WindowsUpdate_80070424" je ne trouve ce que, c'est merci d'avance ^^
8 réponses
J'ai oublié de te mentionner que cette commande doit être faite en tant qu'administrateur, donc démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider, dans la fenêtre, tape: regsvr32 wuaueng.dll et enter. Si ca ne fonctionne pas, la solution est peut-être là --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic496.html
Bonjour,
Va dans démarrer, dans le champ Rechercher, tape: regsvr32 wuaueng.dll et enter. Une fenêtre va s'afficher si la commande a réussi. Essaie à nouveau.
Va dans démarrer, dans le champ Rechercher, tape: regsvr32 wuaueng.dll et enter. Une fenêtre va s'afficher si la commande a réussi. Essaie à nouveau.
Merci pour ton aide ^^ ; mais dans la fenetre j'ai "le module regsvr32 wuaueng.dll à ete chargé, mais l'appel à DLLRegisterServeur a échoué avec le code d'erreur 0x80070005."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question