"WindowsUpdate_80070424" "WindowsUp

Résolu
morgoth -  
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon OS est vista home premium, et mon problème est la mise a jour de vista qui refuse de se lancer, un code d'erreur inconnu s'affiche alors ""WindowsUpdate_80070424" je ne trouve ce que, c'est merci d'avance ^^

8 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

J'ai oublié de te mentionner que cette commande doit être faite en tant qu'administrateur, donc démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider, dans la fenêtre, tape: regsvr32 wuaueng.dll et enter. Si ca ne fonctionne pas, la solution est peut-être là --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic496.html
1
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Va dans démarrer, dans le champ Rechercher, tape: regsvr32 wuaueng.dll et enter. Une fenêtre va s'afficher si la commande a réussi. Essaie à nouveau.
0
morgoth

Merci pour ton aide ^^ ; mais dans la fenetre j'ai "le module regsvr32 wuaueng.dll à ete chargé, mais l'appel à DLLRegisterServeur a échoué avec le code d'erreur 0x80070005."
0
morgoth

Génial ça a marche^^ merci beaucoup depuis le temps que je galère avec ça ; mille mille merci=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, ca m'a fait plaisir.
Bonne journée.
0
nico25

moi j'ai tout essayer j'ai fait tout les sites sa marche pas l'erreur reviens toujours et les mise a jour ne se font pas je suis en windows vista familliale edition en 64 bits en esperant que vous pourrez trouver un truc
0
Sobuga

Merci !!! Ca faisait un moment que je suais sur ce problème.
0
Mac

Moi aussi j'Avais ce problème cette solution fonctionne MERCI!
0
cleemie Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Depuis le temps que je galère, ça marche ! Mercii bien !!!
0