Windows ne démarre plus. HEEELPPP !!!!
Résolu
pieyo0
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous parle depuis mon ordinateur fixe,
un de mes amis m'a confié un ordi fixe qui ne démarre plus me demandant de voir ce que je pouvais faire mais je bloque. Il affiche au démarrage :
" Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir de disque de démarrage sélectionné.
Vérifier le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations. "
Le problème est qu'il a perdu toutes les docs, CD de restauration (etc...) de l'ordi lors d'un déménagement. Son ordi est sous XP.
Je ne sais pas comment booter l'ordi. Merci d'avance de votre aide. :)
Je vous parle depuis mon ordinateur fixe,
un de mes amis m'a confié un ordi fixe qui ne démarre plus me demandant de voir ce que je pouvais faire mais je bloque. Il affiche au démarrage :
" Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir de disque de démarrage sélectionné.
Vérifier le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations. "
Le problème est qu'il a perdu toutes les docs, CD de restauration (etc...) de l'ordi lors d'un déménagement. Son ordi est sous XP.
Je ne sais pas comment booter l'ordi. Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Windows ne démarre plus. HEEELPPP !!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
donc pour repondre a ta question : ouvre l'unité centrtale, et verifie si ton disque et bien branché comme il faut, la prise bien enfoncé....
Et bien je crois que oui mais une prise blanche semble se balader.
Par contre elle n'a pas l'air d'avoir des branchements compatibles avec les branchements du DD.
Voyez par vous même :
http://www.flickr.com/photos/pieyo0/sets/72157628764472015/
Par contre elle n'a pas l'air d'avoir des branchements compatibles avec les branchements du DD.
Voyez par vous même :
http://www.flickr.com/photos/pieyo0/sets/72157628764472015/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question