Gros problème de désinstallation d'IE8 beta 1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sariz -
sariz -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème :
J'ai essayez de désinstallez IE8 beta 1, quand j'arrive presque à la fin de la désinstallation il y a un message d'erreur qui apparait :
L'installation ne peut pas copier le fichier ieakmmc.chm.
Assurez que l'emplacement indiqué(spécifié) ci-dessous est correct, ou le changement cela et l'encart "Windows NT Service Pack Uninstall Directory" dans la "commande" que vous spécifiez.
Donc en clair, impossible de désinstallez IE8 beta 1... Alors ce que je vous demande : y a t-il une autre solution de désinstallez IE8 beta 1 que celle (ajouter/supprimer programmes) ?
merci d'avance
Voila, j'ai un gros problème :
J'ai essayez de désinstallez IE8 beta 1, quand j'arrive presque à la fin de la désinstallation il y a un message d'erreur qui apparait :
L'installation ne peut pas copier le fichier ieakmmc.chm.
Assurez que l'emplacement indiqué(spécifié) ci-dessous est correct, ou le changement cela et l'encart "Windows NT Service Pack Uninstall Directory" dans la "commande" que vous spécifiez.
Donc en clair, impossible de désinstallez IE8 beta 1... Alors ce que je vous demande : y a t-il une autre solution de désinstallez IE8 beta 1 que celle (ajouter/supprimer programmes) ?
merci d'avance
A voir également:
- Gros problème de désinstallation d'IE8 beta 1
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Mcafee desinstallation - Guide
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
4 réponses
slt tout le monde
pour desinstaller ie8:
demarrer / panneau de configuration / ajouter-sup
puis a gauche cliquer sur ajouter-supprimer des composant windows et puis decocher explorateur internet et puis redemarrer pc
NB apres avoir desinstaller ie vous ne pouvez pas acceder a internet si vous n'avez pas un replacent comme par exemple Mozilla
a+
pour desinstaller ie8:
puis a gauche cliquer sur ajouter-supprimer des composant windows et puis decocher explorateur internet et puis redemarrer pc
NB apres avoir desinstaller ie vous ne pouvez pas acceder a internet si vous n'avez pas un replacent comme par exemple Mozilla
a+
Slt tout le monde
pour desinstaller ie8:
a+
pour desinstaller ie8:
a+
Comment as tu fait pour desinstaller ie8?
desinstaller IE8
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
cependant il est necessaire de garde IE sinon les mises a jour de windows ne se feront plus
il n y a qu'avec IE que c'est possible
prend plutot un autre navigateur comme mozilla et utilise le par défaut
en passant pourquoi veux tu supprime ?
si tu trouve lent et des beugs il existe une astuce