Gros problème de désinstallation d'IE8 beta 1

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sariz -
Bonjour,

Voila, j'ai un gros problème :

J'ai essayez de désinstallez IE8 beta 1, quand j'arrive presque à la fin de la désinstallation il y a un message d'erreur qui apparait :

L'installation ne peut pas copier le fichier ieakmmc.chm.

Assurez que l'emplacement indiqué(spécifié) ci-dessous est correct, ou le changement cela et l'encart "Windows NT Service Pack Uninstall Directory" dans la "commande" que vous spécifiez.

Donc en clair, impossible de désinstallez IE8 beta 1... Alors ce que je vous demande : y a t-il une autre solution de désinstallez IE8 beta 1 que celle (ajouter/supprimer programmes) ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouver la solution... Je vous remercie quand même...
21
raphael1013

dis moi comment as tu fais ie8 une vrai horreur
0
rezakbadro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour desinstaller ie8 sous xp pack 3
0
salimbay

Bonjour
Comment as tu fait pour desinstaller ie8?
0
lili

je vous prie de se bien vouloir m indiquer la demarche à suivre afin de supprimer cet horreur
0
Utilisateur anonyme > lili

bonjour

desinstaller IE8
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr

cependant il est necessaire de garde IE sinon les mises a jour de windows ne se feront plus
il n y a qu'avec IE que c'est possible

prend plutot un autre navigateur comme mozilla et utilise le par défaut

en passant pourquoi veux tu supprime ?
si tu trouve lent et des beugs il existe une astuce

0
hako

comment tu a fai pr suprime ie8
3
Djousa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tout le monde
pour desinstaller ie8:
demarrer / panneau de configuration / ajouter-sup
puis a gauche cliquer sur ajouter-supprimer des composant windows et puis decocher explorateur internet et puis redemarrer pc
NB apres avoir desinstaller ie vous ne pouvez pas acceder a internet si vous n'avez pas un replacent comme par exemple Mozilla
a+
0
Djousa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tout le monde
pour desinstaller ie8:
demarrer / panneau de configuration / ajouter-sup
puis a gauche cliquer sur ajouter-supprimer des composant windows et puis decocher explorateur internet et puis redemarrer pc
NB apres avoir desinstaller ie vous ne pouvez pas acceder a internet si vous n'avez pas un replacent comme par exemple Mozilla
a+
0