Apparence corbeille
Résolu
deuxio
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
deuxio -
deuxio -
Bonjour,a tous. quand je clique sur la corbeille, elle est vide d 'apparence,et pourtant contient des elements que j' ai supprimes.
d habitude, on voit lorsqu'elle est pleine visuellement.cela fait 2/3jours que ca dit bien:<voulez -vous supp ces elem> mais visuellement, elle parait vide. ce n'est pas vraiment embetant, mais j'aimerais comprendre. quand pensez-vous.
j'ai windos 7 premium.
d habitude, on voit lorsqu'elle est pleine visuellement.cela fait 2/3jours que ca dit bien:<voulez -vous supp ces elem> mais visuellement, elle parait vide. ce n'est pas vraiment embetant, mais j'aimerais comprendre. quand pensez-vous.
j'ai windos 7 premium.
A voir également:
- Apparence corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
9 réponses
salut, bad, je ne sais pas ce que veut dire GB?
a plus.
a plus.
Toutes les sciences utilisent différentes unités.
Par exemple, on mesure les distances en mètres, l'énergie en Joules, etc.
En informatique, on mesure généralement en octets la quantité d'informations.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets
1 To = 1 Tera-octet = 1 000 000 000 000 octets
Par exemple, on mesure les distances en mètres, l'énergie en Joules, etc.
En informatique, on mesure généralement en octets la quantité d'informations.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets
1 To = 1 Tera-octet = 1 000 000 000 000 octets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimes deux films par exemple ça te fera 1.4 Go pour voir si là ta corbeille change d'état ou pas (après tu pourras restaurer tes deux films ne t'inquiète pas)
resalut, bad, j'ai fait comme tu m'as dit, meme etat pour la corbeille.on ne
visualise pas le contenu, et quand on fait "ouvrir, il y a pourtant les 2 fichiers.
merci.
visualise pas le contenu, et quand on fait "ouvrir, il y a pourtant les 2 fichiers.
merci.
Pour modifier l'apparence de la Corbeille
Pour ouvrir Personnalisation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Personnalisation.
Cliquez sur Changer les icônes du bureau.
Dans la liste des icônes du Bureau, cliquez sur Corbeille (pleine) ou Corbeille (vide), puis effectuez l'une des actions suivantes :
Pour changer l'icône de la Corbeille, cliquez sur Changer l'icône. Sélectionnez une icône dans la liste, puis cliquez sur OK.
Pour rétablir l'icône d'origine de la Corbeille, cliquez sur Paramètres par défaut.
Remarque
Si vous modifiez le thème du Bureau, l'apparence de la Corbeille change en conséquence.
Pour ouvrir Personnalisation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Personnalisation.
Cliquez sur Changer les icônes du bureau.
Dans la liste des icônes du Bureau, cliquez sur Corbeille (pleine) ou Corbeille (vide), puis effectuez l'une des actions suivantes :
Pour changer l'icône de la Corbeille, cliquez sur Changer l'icône. Sélectionnez une icône dans la liste, puis cliquez sur OK.
Pour rétablir l'icône d'origine de la Corbeille, cliquez sur Paramètres par défaut.
Remarque
Si vous modifiez le thème du Bureau, l'apparence de la Corbeille change en conséquence.