Réinstaller la CARTE RÉSEAU

Résolu
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a Réinstallé ma Carte réseau sur Windows 7 Starter

Vos aides sont les bienvenus !

MERCii

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
1
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fabricant = Grundig / Model = NB1010 / Processeur = Intel(R) Atom(TM) CPU N450 @ 1.66GHz, 1666 MHz, 1 coeur(s), 2 processeur
0
BaD

Plus de details s'il te plait . . .
0
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai un problème avec le PROCESSUS a 100 % et il faut réinstallé la carte réseau et je n'arrive pas a la réinstallé
0
BaD

Model de la carte réseau s'il te plait
0

802.11n Wireless LAN Card #2
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
0

802.11n Wireless LAN Card #2
0

Non, ce n'est le no. d'identifiant du matériel.

Ca doit ressembler à ceci comme ex: PCI\VEN_8086&DEV_2448&SUBSYS......
0

Quand je clic droit sur Carte réseau, je mets Propriété et y a pas détails mais si je clic sur carte réseau la y a 3 trucs qui sa fiche. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, c'est quoi qui s'affiche dans la liste ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Y a 802.11n Wireless LAN Card #2 Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter et Realtek PCIe FE Family Controller et la je suis avec mon ordinateur portable en WIFI
0

Est-ce qu' il y a un point d'interrogation sur le wireless card ?
0

Non, mais a quoi sert que je vous donne ses informations ?
0

S'il n'y a pas de point d'interrogation, c'est que le pilote est installé et activé, donc tout est OK !
0

Dacord MERCI beaucoup kaneagle je te remercie
0

De rien,
Bonne soirée.
0

A toi aussi !
0