Réinstaller la CARTE RÉSEAU

Résolu
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a Réinstallé ma Carte réseau sur Windows 7 Starter

Vos aides sont les bienvenus !

MERCii

7 réponses

1. Modérateur
    C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
    1
    1. Fabricant = Grundig / Model = NB1010 / Processeur = Intel(R) Atom(TM) CPU N450 @ 1.66GHz, 1666 MHz, 1 coeur(s), 2 processeur
      0
  2. Plus de details s'il te plait . . .
    0
    1. J'ai un problème avec le PROCESSUS a 100 % et il faut réinstallé la carte réseau et je n'arrive pas a la réinstallé
      0
    2. Model de la carte réseau s'il te plait
      0
    3. 802.11n Wireless LAN Card #2
      0
  3. Modérateur
    Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
    0
    1. 802.11n Wireless LAN Card #2
      0
  4. Modérateur
    Non, ce n'est le no. d'identifiant du matériel.

Ca doit ressembler à ceci comme ex: PCI\VEN_8086&DEV_2448&SUBSYS......
    0
    1. Quand je clic droit sur Carte réseau, je mets Propriété et y a pas détails mais si je clic sur carte réseau la y a 3 trucs qui sa fiche. !
      0
  5. Modérateur
    Dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, c'est quoi qui s'affiche dans la liste ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Y a 802.11n Wireless LAN Card #2 Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter et Realtek PCIe FE Family Controller et la je suis avec mon ordinateur portable en WIFI
      0
    2. Modérateur
      Est-ce qu' il y a un point d'interrogation sur le wireless card ?
      0
    3. Non, mais a quoi sert que je vous donne ses informations ?
      0
  6. Modérateur
    S'il n'y a pas de point d'interrogation, c'est que le pilote est installé et activé, donc tout est OK !
    0
    1. Dacord MERCI beaucoup kaneagle je te remercie
      0
  7. Modérateur
    De rien,
    Bonne soirée.
    0
    1. A toi aussi !
      0