Mes programmes sont tout petits
Résolu
LaMiSs566
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème.
Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai remarqué que les icônes de mon bureau était toutes petites, ma barre d'outils était également toute petite. En allant sur internet, il y avait le même problème, tout les sites où je vais sont en petits et les barres de navigation d'outils exetera sont pareils. Merci de votre aide.
Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai remarqué que les icônes de mon bureau était toutes petites, ma barre d'outils était également toute petite. En allant sur internet, il y avait le même problème, tout les sites où je vais sont en petits et les barres de navigation d'outils exetera sont pareils. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mes programmes sont tout petits
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Logiciels