Pc qui demarre tres lentement

Résolu/Fermé
snwadiour2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 21:27
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 25 janv. 2012 à 01:39
Bonjour,




bonjour tout le monde.j'ai besoin de vos precieuses aides pour pouvoir bien demarrer mon pc.j tourne sous vista 32 bits edition integrale.hier je suis entrer dans "executer",puis j'ai taper "prefetch".et j'ai tous supprimés.depuis lors mon pc peut mettre jusqu'a 5 minutes pour démarrer.
s'il vous plait aider moi.je suis étudiant mais je suis novice en la matiere,et j'ai aussi des dossiers tres importants dans mon ordi.je ne veux pas les perdre.
merci d'avance pour vos futurs messages......
A voir également:

16 réponses

Attention, effectue tout de même une sauvegarde de tes documents sur un support externe (clé USB, CD, ...). C'est plus prudent, et je sais de quoi je parle ^^
2
snwadiour2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 1
23 janv. 2012 à 21:55
ok.merci pour votre réponse.donc je crois que je n'ai plus qu'a attendre pour le probléme soit résolu...
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 24/01/2012 à 07:47
snwadiour2 - 23 janv. 2012 à 21:27
"hier je suis entrer dans "executer",puis j'ai taper "prefetch".et j'ai tous supprimés.depuis lors mon pc peut mettre jusqu'a 5 minutes pour démarrer. "

Lorsque l'on est novice, on reste dans "Mes documents".
On ne va pas mettre ses doigts n'importe où.
Surtout si on en a besoin pour bosser.
1
Pas faux, mais d'un autre coté, c'est en faisant des boulettes comme ça qu'on apprend vraiment comment fonctionne un ordi plutot que de passer 3 ans dans des bouquins...
0