Uncdms.dll

Résolu
sylandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brainless -
Bonjour,

mon ordi me demande de réinstaller l'application uncdms.dll pour corriger l'erreur qu'il m'affiche... mais ou la trouver??

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider

11 réponses

sylandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telecharger windows desktop search
2
sylandes

bonjour

si vous trouvez la solutions n'oubliez pas de me la faire parvenir

d'avance merci
1
sylandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour

j'ai trouve la solution il suffit just de télécharger windowx desktop search et le probleme sera régler

cordialement sylandes
1
Snipeace

slt a tous, a vrai dire pas besoin de déinstaller tout windows, etant donne que l'autre disait avoir trouver la solution en installant windows desktop search c'est evident qu'il s'agit en fait d'une mauvaise déinstallation ou d'une mauvaise manoeuvre en relation avec ledit program.J'avais le meme probleme mais je me suis rendu compte de ce que c'etait exactement lorsque j'ai compris l'origine du mal..bref verifier que windows desktop search n'as bien plus aucune trace ds le system des program (et a defaut le reintaller pr ceux ki veulent le garder) moi j'y sui sarriver alors bonne chance ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EVEN.MICHEL

Veulliez réparer cette erreur si possible merci beaucoup
1
zim

bonjour sylandes

moi aussi j'ai ce probleme .Si vous avez la solution pourriez-vous me la refiler . car j'ai chercher partout sur le net et y a pas grand au quel je comprend (ce n'est pas tres bien expliquer )encore faut-il savoir ce que c'est ???

En vous remerciant d'avance.

je vous salue

moi aussi windows xp

internet explorer 7
0
sylandes

bonjour zim,

désolé je n'ai toujours pas la solution au probleme si vous la trouvez avant moi refiler la moi, je ferais de même si je la trouve avant vous

en vous remerciant d'avance, a bientôt je l'espère
0
zeyno

bjr a vous moi aussi g se probleme et je ne c pas comment le reinstaller moi aussi windows xp explorer7 merci pour vos reponce a tres vite j'èspere
0

bonjour

j'ai reglé le probleme en telechargeant windows desktop search

bon courage

cordialement sylandes
0
sourie

essaye de réinstaller ton windows xp avec le cd d'installaton que tu as !!!
0
sourie

Tu n'as qua réinstallé ton windows et tout est supposer regler ton problème..
0
jaf

sa marche pas avec le cd je lai fait sa ser a rien juste a tous effacer
0
Brainless

Bonjour a tous :)

Je me permet de remonter ce topic un peu vieux mais j'ai rencontré le même problème en dépannant un ami.

En premier lieux merci à sylandes pour sa réponse ;) l'installation de Windows desktop search corrige bien le problème !

Par contre je confirme la réponse de jaf : réinstaller ne sert a rien ...

Après une réparation du système j'obtiens toujours cette erreur, idem apres une restauration complète (Windows xp oem HP donc driver + logiciel inclus) .

Je n'ai pas tenté une installation d'un Windows oem 'propre' (sans suite logiciel ni driver ajoutés), mais je pense que que ça aurait également corrigé le problème ( à tester/confirmer).

@+
0