Quel windows 7 choisir ?
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7)
ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir si j'optais pour du 64 bit ou le 32 (meme si je pense qe la CM va supporter largement le 64... à moins que je ne me trompe)
d'autre part, je voudrais savoir quel win prendre car je suis perdu un peu... je sors du XP pour sauter dans le seven..
j'utilise microsoft office et je voudrais savoir si un win en disposait inclus dedans entre autre des logiciels sympa
merci par avance pour vos conseils et aide
je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7)
ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir si j'optais pour du 64 bit ou le 32 (meme si je pense qe la CM va supporter largement le 64... à moins que je ne me trompe)
d'autre part, je voudrais savoir quel win prendre car je suis perdu un peu... je sors du XP pour sauter dans le seven..
j'utilise microsoft office et je voudrais savoir si un win en disposait inclus dedans entre autre des logiciels sympa
merci par avance pour vos conseils et aide
A voir également:
- Quel windows 7 choisir ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
je clos le sujet (en espérant que ca va servir a des noobs comme moi :)