Mode sans echec

Résolu
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment démarrer mon pc en mode sans échec? F2 m'ennène dans le bios et F8 me demande si je veux booter le pc avec le dvd. F5 ne fonctionne pas non plus ... Quelle est la bonne touche? Il s'agit d'un Packard Bell ...

Merci d'avance ...

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Au démarrage, tapote F8 ou F5 et donne la liste qui s'affiche dans la fenêtre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Alors j'ai
- internal CD/DVD
- IDE HDD
- Legacy network car (quand je fais ça j'ai ttes sortes de tucs qui saffichent puis ça revient a la fenetre d'ouverture de session) ...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Sélectionne le HDD et tapote immédiatement sur F8 ou F5 et choisis mode sans échec.
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ca fonctionne, je regarde ce que ça va donner ... Il me propose aussi de réparer l'ordinateur, c'est une bonne solution ou pas ?
0

Je ne sais pas !

Pourquoi voulais-tu aller en mode sans échec ?
0

Ma session ne voulait plus s'ouvrir ...
0
lsdlolo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

selon les marques au demarrage effectuer f5 ou f8 choisir l'option 3 (mode sans echec)
0

Ok je test, merci !
0

Cela ne fonctionne pas, il me marque ttes sortes de trucs et puis ça revient à la page normal d'ouverture de session ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut il rentrer dans le bios pour démarrer en mode sans échec ?
0
lsdlolo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au demarrage de t'on pc et avant le curseur de chargement de windows xp tu appuies plusieurs fois sur f8 en 1 il te demande si tu veux demarrer avec xp...ok et de suite tu appuies sur la touche f5 en principe c'est ok.
0

en fin de compte tu ne booter pas sur hdd donc pas de mode sans echec.
0

Voilà j'ai réussi à me rendre en mode sans échec dans mon pc et de faire une restauration à une date antérieur (ma session ne veut plus s'ouvrir). J'espère que cela va fonctionner.
J'ai fais F8, j'ai choisi HDD et j'ai tapoté F8 puis démarré en mode sans échec ...
0

c pour desinfecter t'on pc cette manip
0