Mode sans echec
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment démarrer mon pc en mode sans échec? F2 m'ennène dans le bios et F8 me demande si je veux booter le pc avec le dvd. F5 ne fonctionne pas non plus ... Quelle est la bonne touche? Il s'agit d'un Packard Bell ...
Merci d'avance ...
Comment démarrer mon pc en mode sans échec? F2 m'ennène dans le bios et F8 me demande si je veux booter le pc avec le dvd. F5 ne fonctionne pas non plus ... Quelle est la bonne touche? Il s'agit d'un Packard Bell ...
Merci d'avance ...
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Bonjour,
Au démarrage, tapote F8 ou F5 et donne la liste qui s'affiche dans la fenêtre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Au démarrage, tapote F8 ou F5 et donne la liste qui s'affiche dans la fenêtre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Cela ne fonctionne pas, il me marque ttes sortes de trucs et puis ça revient à la page normal d'ouverture de session ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage de t'on pc et avant le curseur de chargement de windows xp tu appuies plusieurs fois sur f8 en 1 il te demande si tu veux demarrer avec xp...ok et de suite tu appuies sur la touche f5 en principe c'est ok.
- internal CD/DVD
- IDE HDD
- Legacy network car (quand je fais ça j'ai ttes sortes de tucs qui saffichent puis ça revient a la fenetre d'ouverture de session) ...
Pourquoi voulais-tu aller en mode sans échec ?