Problème fichiers .dll
Résolu
sam.plerz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .dll (uxtheme.dll) avec "ouvrir avec..." le bloc note, et malheureusement je n'est pas décoché la case qui me demandait de toujours ouvrir avec ce programme. Du coup tous mes fichier .dll s'ouvre avec le bloc note, occasionnant le dysfonctionnement de mon thème windows 7 et le ralentissement d'exécution du tous mes programme et dossier (mes documents, mes musiques, mes images...). J'ai pu allé dans le registre pour supprimer l'ouverture avec le bloc note, mais mes fichier ne sont pas revenu dans leurs état initial.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à les rétablirent s'il vous plaît, par avance merci.
Voici mon problème.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .dll (uxtheme.dll) avec "ouvrir avec..." le bloc note, et malheureusement je n'est pas décoché la case qui me demandait de toujours ouvrir avec ce programme. Du coup tous mes fichier .dll s'ouvre avec le bloc note, occasionnant le dysfonctionnement de mon thème windows 7 et le ralentissement d'exécution du tous mes programme et dossier (mes documents, mes musiques, mes images...). J'ai pu allé dans le registre pour supprimer l'ouverture avec le bloc note, mais mes fichier ne sont pas revenu dans leurs état initial.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à les rétablirent s'il vous plaît, par avance merci.
A voir également:
- Problème fichiers .dll
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
7 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_dll.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_dll.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_dll.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_dll.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Une vérification des fichiers système va se faire.