Probleme démarrage de pc
Résolu
mlsdlouk
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
mlsdlouk Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlsdlouk Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème depuis 3 jours:
après avoir installé un nouvel écran que je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec vista et l'avoir retiré, mon antivirus avira a disparu de mon bureau et impossible a reinstaller ni avast ou un autre; lors du redemarrage de mon pc, l'écran devient noir et rien ne se charge ou alors il m'affiche un écran bleu avec "a problem has been detecter and windows has been shut to your computer"...
j'ai fait une restauration du systeme mais rien n'y fait.
j'ai remarqué qu'au demarrage du pc l'affichage des premieres lettres tel que update successfull ne sont plus en entieres et remplacées par des xx(upxxxe suxxexxfxxx).
merci a vous pour votre aide
voici mon problème depuis 3 jours:
après avoir installé un nouvel écran que je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec vista et l'avoir retiré, mon antivirus avira a disparu de mon bureau et impossible a reinstaller ni avast ou un autre; lors du redemarrage de mon pc, l'écran devient noir et rien ne se charge ou alors il m'affiche un écran bleu avec "a problem has been detecter and windows has been shut to your computer"...
j'ai fait une restauration du systeme mais rien n'y fait.
j'ai remarqué qu'au demarrage du pc l'affichage des premieres lettres tel que update successfull ne sont plus en entieres et remplacées par des xx(upxxxe suxxexxfxxx).
merci a vous pour votre aide
A voir également:
- Probleme démarrage de pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
lors du redemarrage du pc j'appuie sur supprim et il me propose: démarrage avec vista ou diagnostic de mémoire système....est-ce la bonne touche ce "supprim"?
mlsdlouk
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
une fois dans le bios il note B1:HOA Debaulp valuas mais je pense que les lettres ne sont pas exactes