Soucis d€ clavi€r
Résolu
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
J'ai un p€tit soucis av€c mon clavi€r d€puis hi€r... Comm€ vous pouv€z l€ constat€r, ma touch€ "e" écrit systématiqu€m€nt l€ symbol€ "€"...
L€ pavé numériqu€ déconn€ aussi, il m'€st impossibl€ d€ l'utilis€r pour tap€r d€s chiffr€s, à la plac€ il m€ lanc€ d€s applications par €x€mpl€ l€ "1" lanc€ la calculatric€ €t l€ "0" l€ post€ d€ travail.
J€ dois dir€ qu€ c'€st pas très pratiqu€ €t si qqn a un€ solution à mon problèm€, j€ v€ux bi€n l€ lir€.
M€rci d'avanc€
J'ai un p€tit soucis av€c mon clavi€r d€puis hi€r... Comm€ vous pouv€z l€ constat€r, ma touch€ "e" écrit systématiqu€m€nt l€ symbol€ "€"...
L€ pavé numériqu€ déconn€ aussi, il m'€st impossibl€ d€ l'utilis€r pour tap€r d€s chiffr€s, à la plac€ il m€ lanc€ d€s applications par €x€mpl€ l€ "1" lanc€ la calculatric€ €t l€ "0" l€ post€ d€ travail.
J€ dois dir€ qu€ c'€st pas très pratiqu€ €t si qqn a un€ solution à mon problèm€, j€ v€ux bi€n l€ lir€.
M€rci d'avanc€
A voir également:
- Soucis d€ clavi€r
- Clavi arab - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
mais oui bien sur ...
€ {'{'{
tu nous explique coment tu a fait aussi l apostrophe ?
faut pas nous prendre pour des noc ...
de plus la solution est si simple si cel est vrais, que c est meme pas la penne de la donner ...
€ {'{'{
tu nous explique coment tu a fait aussi l apostrophe ?
faut pas nous prendre pour des noc ...
de plus la solution est si simple si cel est vrais, que c est meme pas la penne de la donner ...
les guillemet aussi ..
et si tu avais reelement utilise le clavier virtuel tu aurai tape tous message avec !
et non je n'ai pas taper tout le message avec le clavier visuel sinon j'aurais surement pas fini à l'heure qu'il est...
Cela dit j'ai trouvé la solution sur un autre post, il suffit de débrancher le clavier et le rebrancher et ça fonctionne