Probleme de stratégie..locale

Résolu/Fermé
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 26 janv. 2012 à 10:05
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 26 janv. 2012 à 14:26
Bonjour,

Je suis en entreprise, et depuis quelques semaines, lorsque je tente de me connecter à mon pc habituel, ce dernier me répond cette phrase tres connue...

"la stratégie locale de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive"

Il faut savoir que :

-Je suis admin du poste ( j'ai vérifié en me connectant via le compte administrateur)
- Tous mes collegues arrivent à se loguer à leurs compte sur ce pc
-Mon compte fonctionne toujours parfaitement sur les autres pc

Donc la, je ne comprends pas trop, si quelqu'un arrive à m'aider , vraiment ..chapeau....

ps: j'ai déja regardé tous les forums sur google a propos de ce probleme, et je n'ai pas spécialement trouvé de bonne solutions ou peut-être les ai-je mal appliqué?

Merci par avance de votre aide qui,je le pense, sera précieuse.... :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu essayer de te connecter avec un "compte local" du pc et non un "compte du domaine" ?
0
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 3
26 janv. 2012 à 11:27
Bonjour

Oui, via le compte admin car mon compte n'est enregistré que sur le domaine
et oui , ça fonctionne
0
Si tu arrives a te loguer sur le pc, ouvre la console de gestion des strategies locales en executant la commande secpol.msc et verifie qu'aucune regle n'est configuree pour les ouvertures de session.
0
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 3
26 janv. 2012 à 13:15
T'irais dans quoi toi? Stratégie d'audit? attribution des droits utilisateur? Options de sécurité?
0
26 janv. 2012 à 14:26
Bon j'ai trouvé, on m'avait tout simplement inscrit dans le refus des connexion reseaux... ça va péter aupres de ma chef :D merci de l'aide Squi2
0