Supppression de java impossible

Résolu
Nemiosis -  
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un gros soucis concernant la suppression de java(30) 64bit.

J'ai fais une mauvaise manip un jours je crois qui m'a supprimer un fichier .DLL. Du coup, maintenant quand je veux supprimer java ben, ça me dit qu'un fichier DLL est manquant pour l'installation quand je vais le désinstaller dans le panneau de configue.

J'ai essayé plusieurs méthode comme Javara ou alors encore Revo Uninstaller ( lui ne trouve même pas l'application )....

Le problème c'est que je ne le trouve nul part dans le pc et lorsque je veux le deinstaller ou le réinstaller je tombe toujours sur le même message comme quoi il manque un fichier .dll pour l'installation.

Je certifie bien avoir la présence du logiciel car dans le panneau de configuration l'icône de java y est toujours.

Matériel : je suis sous pc portable samsung, windows 7 64bit.

Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Essaie de faire une réparation de Java en faisant comme cela
Panneau de configuration / Faire un clic droit sur Java / ouvrir / Mise à jour de Java et laisser faire la mise à jour
0
Nemiosis

Merci de ta réponse mais cela ne marche pas tout simplement car il me met à jour la version de java32 bit que j'ai également installé.

Le problème c'est que mon pc ne le détecte nul par ailleur que dans panneau de configuration/et suppression de programme

J'aurais aimé réinstaller le java 64 bit mais sa suppression est impossible ni même sa réinstallation.

help !
0
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

As-tu essayé avec Windows CleanUp Utility et ne supprimer que ce qui concerne Java
Voir cette image écran
Slts
0
dingo

salut réinstalle le et regarde si tu as la commande uninstall pour le supprimer de cette manière il te supprimera tout y compris l'icône
0
Nemiosis

Merci beaucoup jmarion3, ton aide m'a beaucoup aider, ça marche impec !!
0

Bonjour Nemiosis ;

Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement
0