CONFIGURATION imprimante sx510w de chez EPSON

Résolu
association cresus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john29140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante EPSON 510W que je souhaite configurer en WIFFI.
J'utilise une box SFR et Windows XP.

L'installation terminée, je peux imprimer un document de mon ordi à l'imprimante mais pas scanner et numériser vers mon PC.
L'envoi de données se fait du PC à l'imprimante mais pas de l'imprimante au PC .
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal et comment remédier au problème.
avec mes remerciements anticipés.

RÉPONSES POSSIBLE A : cresus@neuf.fr
A voir également:

2 réponses

seuya

slt,as tu réussi à la mettre en wifi sans problème?je rame.....
3
john29140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
normale que tu ne puisse pas scanner un document sur ton pc en passent par le wifi, le scan ce fais uniquement par port usb ou eternet oblige voilà salutt et bon courage !!!

Juste une question par harsard est ce que quelqu'un serait-il? résoudre mon problème qui est que j'ai ouvert le scan de ma sx510w et j'avais ma couroie de mon scan qui a sauté et j'ai une bague entre les doigts et je ne sais pas ou elle va ??? merci de me repondre pour ceux qui savaient.
0