Dossiers qui ne s'ouvrent plus
Résolu
kadarik
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Raydenprod Messages postés 85 Statut Membre -
Raydenprod Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà mon petit souci. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir les dossiers "documents", "images" et "musique" sur le PC de ma compagne. J'ai bien cherché dans le panneau de configuration s'il n'y avait pas une quelconque option de cochée mais je n'ai rien trouvé.
Alors si quelqu'un a une idée, d'avance merci!
Alors si quelqu'un a une idée, d'avance merci!
A voir également:
- Dossiers qui ne s'ouvrent plus
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer - Forum Windows 10
- Mes fichiers pdf s'ouvrent avec word ✓ - Forum Word
7 réponses
Normalement oui vu qu'il n'y a qu'elle qui se sert de son PC mais je vais vérifier tout de même et je reviens au cas où. En tout cas merci!
hum, as-tu été voir dans les propriétés du dossier (clique droit>propriétés) voir si le dossier n'était pas en "lecture seule" ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien en fait, je viens de me rendre compte qu'il y a encore un truc pas normal! Quand je clique droit, je n'ai que "ouvrir" et "envoyer vers". Aucune trace des autres options habituelles comme "renommer", "copier", etc. Et donc pas d'onglet "propriétés. Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar?!