Windows XP impossible activer réseau sans fil
Résolu
paconnu
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drivers en téléchargeant le programme d'orange, mais impossible de trouver l'onglet "connexions réseau sans fil" dans les connexions internet. Votre aide me serait bien utile ! Merci d'avance.
Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drivers en téléchargeant le programme d'orange, mais impossible de trouver l'onglet "connexions réseau sans fil" dans les connexions internet. Votre aide me serait bien utile ! Merci d'avance.
A voir également:
- Windows XP impossible activer réseau sans fil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
14 réponses
lemangeurdepain
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
73
fait en bonne usage!!
Si je peux me permettre, donne moi la marque et le type ou numero de série de ta clé wifi, je vais faire une petite recherche, on ne sait jamais
Voici un lien qui devrait te permettre de télécharger le driver de ta clé wifi
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15064
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15064
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le CD, il est introuvable. D'où mes recherches de pilotes sur internet.
Oui, C'est la SP3. pas d'autres MAJ puisque pas de connexion internet.
Merci pour le lien, je vais voir.
Oui, C'est la SP3. pas d'autres MAJ puisque pas de connexion internet.
Merci pour le lien, je vais voir.
J'ai bien activé le Service comme dit dans la première étape, mais je n'ai toujours pas l'onglet "connexions réseau sans fil" qui apparait dans le poste de travail. comme dans la deuxième étape.
Je vais marquer toutes les informations marquées sur l'étiquette de la clé. ne sachant pas trop ce qui peut être utile ...
SAGEM
IDEE 802.11b/g WLAN USB2.0
FC ID : M4Y-XG760A
MODEL: XG-760A
P/N : 188974647
SAGEM
IDEE 802.11b/g WLAN USB2.0
FC ID : M4Y-XG760A
MODEL: XG-760A
P/N : 188974647
hé bien pour les systèmes d'exploitation il est indiqué ceci : " Windows 98 SE/Me/2000/XP " , donc ça ne devrait pas pose de soucis, et je viens de le télécharger, je l'ai décompressé puis ouvert, et apparament ce doit être le pilote puisqu'il y a un composant d'assistance à l'installation, et "manuel", c'est sûrement le manuel d'installation du pilote, je dirais plutôt l'assistant d'installation