Windows 7
Résolu
melissa69000
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais savoir si ses possible genre rajouter par exemple 50 go de plus
Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais savoir si ses possible genre rajouter par exemple 50 go de plus
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut!
Je suis pas sur que tu puisse le faire sur le local C, mais il est déja partitionné ? quel capacité total a ton disque dur et y a t il des données sur l autre partition ?
Je suis pas sur que tu puisse le faire sur le local C, mais il est déja partitionné ? quel capacité total a ton disque dur et y a t il des données sur l autre partition ?
donc en faite j'ai une partition 2 et j'ai local C ou ya tou je crois ou si ses pas possible d agrandir un disque dur il es pas possible dans créer un de genre 100 GO?
Si il est possible de creer un nouveau mais pour augmenter l'espace disk de c/ Je suis pas sur mais j crois qu'il ya une possibilité avec un BOOT CD
Pour ça faut reinstaller le system, et lors de l installation faudra departitionner le DD et créé une partition de 100go !
Ya rien de fatal dans ce que je dis et ça peut faire du bien de reinstaller un OS, surtout si ça fait longtemps qu il tourne avec. Et je dis ça parceque c est la partion de C, toujours délicat d y toucher ! Alors tout doux les gars tout doux!
je dis pas que c est OBLIGER mais ce serai aussi a envisager !
je dis pas que c est OBLIGER mais ce serai aussi a envisager !