Problème de mise en veille de mon Windows XP
Résolu
nikfran
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive plus à garder mon ordi. en veille lors d'inactivité. Lorsqu'il n'y a pas d'activité sur mon ordi. pour 5 minutes, mon ordi. se met automatiquement en veille ,mais se rallume tout de suite au bout d'une seconde, il ne reste plus en veille, il se ferme et se rallume continuellement jusqu'à ce que je reprenne mes activités ou que je le ferme. J'ai essayé de changer la configuration des options d'alimentation mais ça ne change rien. Avant ce problème, mon ordi se mettait automatiquement en veille après 5 minutes d'inactivité et le restait jusqu'à ce que je bouge la souris et j'arrivais à la page de session.
S'il vous-plaît aidez-moi, Merci!
S'il vous-plaît aidez-moi, Merci!
A voir également:
- Problème de mise en veille de mon Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A tu un antivirus a jour ? ( update ) commence par faire une analyse complète de ton système.
A défaut d'un virus tu fait une restauration système, revenir a une date ou tu n'avais pas se problème.
A tu un antivirus a jour ? ( update ) commence par faire une analyse complète de ton système.
A défaut d'un virus tu fait une restauration système, revenir a une date ou tu n'avais pas se problème.
nikfran
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
2
Merci du renseignement mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le même problème
PIKATOUT
Messages postés
1937
Membre
Dernière intervention
353
Il faut te tirer les renseignements, c'est pas gaie...Tu a fait une analyse complète de ton système ? avec ton antivurus a jour.