Question pour réinstaller Windows
Résolu
canard29250
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
canard29250 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canard29250 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cause de nombreux bug et plantages, je souhaiterai réinstaller Windows sur mon Pc portable.
Lors de l'achat de mon ordinateur, j'ai une créé la sauvegarde de Windows (je ne sai pas le terme exact!). J'ai donc 3 DVD.
Comment faut-il faire pour réinstaller Windows avec mes 3 DVD?
Sur le net, ils disent de mettre LE cd, or moi j'en ai 3!
Comment faut-il que je m'y prenne?
Je vous remerci d'avance pour vos futures réponses!
Bonne soirée!
A cause de nombreux bug et plantages, je souhaiterai réinstaller Windows sur mon Pc portable.
Lors de l'achat de mon ordinateur, j'ai une créé la sauvegarde de Windows (je ne sai pas le terme exact!). J'ai donc 3 DVD.
Comment faut-il faire pour réinstaller Windows avec mes 3 DVD?
Sur le net, ils disent de mettre LE cd, or moi j'en ai 3!
Comment faut-il que je m'y prenne?
Je vous remerci d'avance pour vos futures réponses!
Bonne soirée!
A voir également:
- Question pour réinstaller Windows
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
il faut mettre le premier
puis au démarrage du pc il te dira qu'il remettra les données en usine et te demandera de mettre le cd 1 cd2 et cd 3
puis au démarrage du pc il te dira qu'il remettra les données en usine et te demandera de mettre le cd 1 cd2 et cd 3
salutations ; à rajouter dans la faq ccm :
Il y a des touches directes pour booter sur les pc Toshiba ; en plus du menu F12 :
U = Sélectionne le lecteur de disquettes USB.
N = Sélectionne le réseau.
C = Utilisation du lecteur de disque optique.
S = Sélectionne la mémoire USB.
E = Sélectionne le disque dur eSATA.
+
Touche 0 (zéro) sur les pc Toshiba pour restaurer ; ou menu F8 et Réparer l'ordinateur.
(Touche F2 pour accéder au bios)
Il y a des touches directes pour booter sur les pc Toshiba ; en plus du menu F12 :
U = Sélectionne le lecteur de disquettes USB.
N = Sélectionne le réseau.
C = Utilisation du lecteur de disque optique.
S = Sélectionne la mémoire USB.
E = Sélectionne le disque dur eSATA.
+
Touche 0 (zéro) sur les pc Toshiba pour restaurer ; ou menu F8 et Réparer l'ordinateur.
(Touche F2 pour accéder au bios)
bonsoir,
quelle est la marque et référence du pc ?
normalement il faut modifiez le démarrage dans le bios pour démarrer sur le lecteur cd, ou appuyez sur F12.
voir ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
redémarrez le pc avec le premier cd, puis il vous sera demandé les autres par la suite.
quelle est la marque et référence du pc ?
normalement il faut modifiez le démarrage dans le bios pour démarrer sur le lecteur cd, ou appuyez sur F12.
voir ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
redémarrez le pc avec le premier cd, puis il vous sera demandé les autres par la suite.
Bonjour
chaque marque a un tuto sur le net
quelle marque et modèle de pc as tu?
qu'en dit le manuel?
chaque marque a un tuto sur le net
quelle marque et modèle de pc as tu?
qu'en dit le manuel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
il doit y avoir au moins une fiche ou dépliant qui explique comment effectuer la recovery!
il doit y avoir au moins une fiche ou dépliant qui explique comment effectuer la recovery!
Pouvez vous me dire si c'est compliqué ou pas?
merci encore!