La majorité de la mémoire de mon PC a disparu

Résolu/Fermé
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 8 avril 2012 à 17:32
 hs1949 - 8 avril 2012 à 17:50
Bonjour,

Voilà j'ai un problème que beaucoup ont eu, de la mémoire qui disparait.. Au début un giga ou deux je ne me suis pas inquiété.. Maintenant c'est près de 200 giga que je ne retrouve pas..
Scan antivirus, j'ai passé les logiciels à la loupe etc, et au final je trouve deux jeux pesant respectivement 90 et 108go. Je vais donc dans programmes et fonctionnalités, je les désinstalle.. mais je n'ai récupéré que quelques giga, j'ai actuellement 50go libre sur 300..

J'ai déjà vérifié les fichiers temp je n'ai pu récupérer que 1,5go

Si quelqu'un a une idée ;) merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Google :

- Effacer les sauvegardes Windows
- Effacer les points de restauration
0
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 4
8 avril 2012 à 17:43
Je vais essayer de ce pas, mais les sauvegardes windows peuvent pesé si lourd? :o
0
Vraiment oui, les sauvegardes c'est le pire...
0
Bonjour, télécharger Windirstat, et faire un scan du pc. Vous devriez voir ou se trouve ce qui prend de la place sur votre DD. si c'est quelque chose d'inutile, vous pouvez le supprimer avec windirstat.
0