Ouvrir une fenetre de commande sous vista

Résolu/Fermé
cacal62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - Modifié le 14 nov. 2007 à 17:01
 frantzcell - 7 avril 2012 à 19:50
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une fenêtre de commandes sous vista car mon imprimante n'imprime plus sur internet merci
A voir également:

3 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
14 nov. 2007 à 17:01
Bonjour,

Pour ouvrir une commande sous vista, il suffit de maintenir enfoncé le bouton du clavier Windows et d'appuyer sur la lettre "R", une fenêtre Exécuter apparaitra, dans cette fenêtre il faudra taper "cmd" sans les guillemets bien entendu puis valider ... La fenêtre MS-DOS devrait s'afficher par la suite ...

Voilà bonne chance et bon courage !
21
En effet merci ça c'est un vrai tuyau utile!
0
Le raccourci que tu voulais donner est
Démarer + R

Si je ne me trompe pas

Et là taper "cmd"
0
et sous windows 7
0
merci
0
@ jonathan593: c'est la même manipulation: touche avec le logo windows (qu'on appelle "démarrer) + touche R --> apparition d'une fenêtre (fenêtre "Executer").

Dans cette fenêtre tu tapes "cmd" (sans les guillemets) et là, tu as la fenêtre de commande Windows qui apparaît.
Voilà!!! :)
0
Salut!!
Encore plus simple :
Menu démarrer --> dans le cadre rechercher taper : cmd
et normalement y a cmd qui apparait

Voilà
5
whitestorm_h
21 déc. 2008 à 21:23
b'jour,

je tombe sur ce sujet pour une recherche et bon .. apres avoir testé je pense qu'il vaut mieux eviter les raccourcis qd on ne connais pas exactement l'endrois ou trouver les executables reels ( apres les raccourcis c mieux c sur :) )

sous vista :

ordinateur , disque c , windows , system32 .. et la vous trouverez le cmd.exe ( faire un ty raccourcis sur le bureau peut s'averer pratique )

cordialement,
1