Luminausité xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Luminausité xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
5 avril 2012 à 23:46
5 avril 2012 à 23:46
Bonsoir,
Pour trouver le logiciel Easy Display Manager de Samsung :
1. Clique sur ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-N145-JP01FR-downloads
2. Clique sur le lien bleu Logiciels qui se trouve à gauche
3. Dans la nouvelle page qui s'affiche, la ligne recherchée est la deuxième ligne disponible pour le téléchargement et elle ressemble à ceci :
Win XP | 3.2.3.3 | Easy Display Manager (?) | 2011.09.14 | MULTI LANGUAGE | 19.87 MB
4. Mets d'abord le curseur de ta souris sur le petit disque bleu contenant un point d'interrogation blanc : il explique de quoi il s'agit et comment télécharger et installer.
5. Une fois que tu as bien compris la procédure de téléchargement et d'installation, clique sur l'icône ZIP d'installation qui se trouve juste en dessous de 19.87 MB : procède comme expliqué par le popup mentionné en 4.
Pour trouver le logiciel Easy Display Manager de Samsung :
1. Clique sur ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-N145-JP01FR-downloads
2. Clique sur le lien bleu Logiciels qui se trouve à gauche
3. Dans la nouvelle page qui s'affiche, la ligne recherchée est la deuxième ligne disponible pour le téléchargement et elle ressemble à ceci :
Win XP | 3.2.3.3 | Easy Display Manager (?) | 2011.09.14 | MULTI LANGUAGE | 19.87 MB
4. Mets d'abord le curseur de ta souris sur le petit disque bleu contenant un point d'interrogation blanc : il explique de quoi il s'agit et comment télécharger et installer.
5. Une fois que tu as bien compris la procédure de téléchargement et d'installation, clique sur l'icône ZIP d'installation qui se trouve juste en dessous de 19.87 MB : procède comme expliqué par le popup mentionné en 4.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
5 avril 2012 à 21:59
5 avril 2012 à 21:59
Bonjour,
Je ne vais sûrement pas régler le problème mais les candidats helpeurs ont besoin de quelques indications supplémentaires :
1. Quelles (combinaisons de) touches étaient utilisées sous Windows 7 pour faire varier la luminosité ?
2. Quel est le nom complet du modèle d'ordinateur ?
3. Les mises à jour importantes de XP (SP?) ont-elles été effectuées ?
4. As-tu été voir l'Aide de Windows et celle du constructeur concernant cet outil ?
Cdlt.
Je ne vais sûrement pas régler le problème mais les candidats helpeurs ont besoin de quelques indications supplémentaires :
1. Quelles (combinaisons de) touches étaient utilisées sous Windows 7 pour faire varier la luminosité ?
2. Quel est le nom complet du modèle d'ordinateur ?
3. Les mises à jour importantes de XP (SP?) ont-elles été effectuées ?
4. As-tu été voir l'Aide de Windows et celle du constructeur concernant cet outil ?
Cdlt.
1 sous win7 j'utilisait les touche mais elle ne marche plus sous xp
2 samsung n145+
3oui
4n non je les acheté sur cddiscount
2 samsung n145+
3oui
4n non je les acheté sur cddiscount
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 5/04/2012 à 22:39
Modifié par CCMclaude le 5/04/2012 à 22:39
1 sous win7 j'utilisait les touche mais elle ne marche plus sous xp
Cela, nous le savons déjà... mais de quelles touches s'agissait-il ?
Je te parle de l'Aide de Windows accessible depuis le Bureau.
5. As-tu encore l'outil de Samsung Easy Display Manager sur ce PC (cet outil permet, entre autre, de faire varier la luminosité ?
Cela, nous le savons déjà... mais de quelles touches s'agissait-il ?
Je te parle de l'Aide de Windows accessible depuis le Bureau.
5. As-tu encore l'outil de Samsung Easy Display Manager sur ce PC (cet outil permet, entre autre, de faire varier la luminosité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci problème résolu les touche fonctions sont fonctionnelles
encore merci
encore merci
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 6/04/2012 à 18:49
Modifié par CCMclaude le 6/04/2012 à 18:49
Super !
Merci d'avoir déjà cliqué sur le lien Marquer comme résolu juste en dessous de l'intitulé du sujet.
;)
Merci d'avoir déjà cliqué sur le lien Marquer comme résolu juste en dessous de l'intitulé du sujet.
;)