Déplacer Thunderbird
Résolu/Fermé
65542one
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
8 avril 2012 à 18:32
65542one Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 9 avril 2012 à 13:46
65542one Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 9 avril 2012 à 13:46
A voir également:
- Thunderbird indésirables non déplacés
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Numeros indesirables - Guide
- Thunderbird chromebook ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 8/04/2012 à 19:20
Modifié par rafit jad kuldinger le 8/04/2012 à 19:20
c est pas complique
il vous faut copier le dossiers dont le chemin est indique dans les menu de configuration de Thunderbird.
chemin par defaut :
C:\Users\********\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\e8p1uxzc.default\Mail\Local Folders
tu copier l integralité du dossiers Thunderbird.
perso pour evite de perdre mes donners j ai fait ca :
D:\Users\**********\Documents\archives personnel\mail\Thunderbird\Profiles\cmotxd13.default\Mail\pop3.live.com
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
il vous faut copier le dossiers dont le chemin est indique dans les menu de configuration de Thunderbird.
chemin par defaut :
C:\Users\********\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\e8p1uxzc.default\Mail\Local Folders
tu copier l integralité du dossiers Thunderbird.
perso pour evite de perdre mes donners j ai fait ca :
D:\Users\**********\Documents\archives personnel\mail\Thunderbird\Profiles\cmotxd13.default\Mail\pop3.live.com
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Modifié par rapide le 8/04/2012 à 20:51
les gens pourront copier et utiliser tes commandes plus facilement par exemple.
note :
demandes aux modos de masquer les codes de tes profils dans tes messages ccm.
c'est un identifiant ; il peut servir pour faire des recherches par recoupements sur toi.
=> devant ".default\" ! Il faudrait une variable numérotée pour faire des petits scripts.
default, normalement, il y en a qu'un (import ?) mais il peut y avoir plusieurs profils.
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Modifié par 65542one le 9/04/2012 à 13:47
J'ai suivi votre méthode et cela a fonctionner au second essai.
En fait - pour mon cas, je ne sais pas si cela en fait une règle - il m'a fallu installer Thunderbird, ne pas l'exécuter directement après l'installation, copier l'intégralité du dossier "Thunderbird" à l'emplacement dit et enfin lancer Thunderbird pour la première fois pour que le tout se synchronise correctement.
En fait si on le lance avant d'avoir transférer le dossier "Thunderbird" l'application ne démarre pas en justifiant qu'elle est déjà lancée alors qu'elle n'apparaît nulle part dans le task manager et ceci même après un reboot...
Bref, maintenant tout fonctionne et je vous en remercie grandement !
Cordialement.