La touche Alt Gr met mon ordinateur en veille

Résolu
pedro4141 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier, je ne peut pas utiliser la touche Alt Gr, quand j'appuie dessus, le PC se met en veille instantanément.

j'ai du faire une manip involontaire

je suis allé dans panneau de config > clavier, je ne peux rien modifier.....

Help please

A voir également:

5 réponses

pedro4141 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl de m'être trompé de categorie

i need help please
0
pedro4141 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider svp?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

étant donné que votre problème est récent, je vous conseillerais de faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème. Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0

oh merci ça semble marcher!!!

dsl l'informatique n'est pas mon fort, je n'y avait pas pensé

merci beaucoup pour votre aide, juste et rapide

bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir et bon dimanche également, :)

0