Probleme de restauration win7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de restauration win7
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
7 réponses
Si vous ne savez pas restaurer, c'est simple, c'est que la restauration est désactivée, donc impossible. Si c'est ça...
Mettez à jours tous vos logiciels, et drivers sur www.ma-config.com, c'est tout ce que je peux dire déjà..
Mettez à jours tous vos logiciels, et drivers sur www.ma-config.com, c'est tout ce que je peux dire déjà..
Ok je vais aller voir sur le site.
Sinon voici le sujet de mon précédent nettoyage et entre temps j'ai installé COMODO
http://forums.cnetfrance.fr/topic/198827-rapport-ad-remover-resolu/?p=964229#post964229
Sinon voici le sujet de mon précédent nettoyage et entre temps j'ai installé COMODO
http://forums.cnetfrance.fr/topic/198827-rapport-ad-remover-resolu/?p=964229#post964229
Quand vous pourrez, désinstallez Comodo, redémarrez le PC après. Comodo c'est bien, je ne dis pas, mais il n'est pas très bien développé, donc disons qu'il a une fonction en plus que l'antivirus :
Faire planter le PC et mettre le CPU en surcharge à 100%...
Faire planter le PC et mettre le CPU en surcharge à 100%...
Re Ok donc je prends quoi à la place ? je suis en train de le désinstaller voir si ça peut résoudre mes problemes alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
purée apparemment tout remarche nickel ! Merci beaucoup c'est coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Je vais aller sur cnet pour dire que cela m'a causé des problemes :D merci beaucoup
Comme gratuit, il y a en antivirus "Avira Free Antivirus", en pare-feu il y a "ZoneAlarm Free Firewall", ZoneAlarm est très puissant mais également donne du fil à retordre à la configuration... Je vous conseillerai peut être alors "Sunbelt Kerio Personal Firewall" comme pare-feu.
Sinon en suite, il y a Avast Free, mais personnellement je n'aime pas du tout ce logiciel, d'accord il est +-complet et beaucoup de gens l'apprécient mais c'est une vraie passoire et on peut pas dire qu'il relève d'une efficacité remarquable... Je le cite quand même car c'est vous qui voyez.
Sinon en suite, il y a Avast Free, mais personnellement je n'aime pas du tout ce logiciel, d'accord il est +-complet et beaucoup de gens l'apprécient mais c'est une vraie passoire et on peut pas dire qu'il relève d'une efficacité remarquable... Je le cite quand même car c'est vous qui voyez.
6 avril 2012 à 14:21
6 avril 2012 à 14:34
Modifié par SABRINABLEU le 6/04/2012 à 14:49