Probleme demarrage
Résolu
figue49
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable samsung R730, il ne démarre plus, j'ai regarder sur le bios, j'ai mis démarrage avec le DD en premier, mais toujours rien donc j'imagine que mon DD est mort ?? je voudrais savoir comment faire pour le démarrer avec un cd?il faut un cd du système? ou sa se trouve ?
<config>Windows 7
j'ai un pc portable samsung R730, il ne démarre plus, j'ai regarder sur le bios, j'ai mis démarrage avec le DD en premier, mais toujours rien donc j'imagine que mon DD est mort ?? je voudrais savoir comment faire pour le démarrer avec un cd?il faut un cd du système? ou sa se trouve ?
<config>Windows 7
A voir également:
- Samsung r730 bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
tapotez la touche F4 au démarrage du pc, normalement cela vous permettra de réinstaller windows.
attention, tous vos fichiers personnels seront supprimer.
tapotez la touche F4 au démarrage du pc, normalement cela vous permettra de réinstaller windows.
attention, tous vos fichiers personnels seront supprimer.
vérifiez dans le bios que vous démarrez en premier sur le disque dur.
testez le pc avec le cd live de ubuntu, puis voir si vous voyez votre disque dur dans le poste de travail de ubuntu.