Ecran Bleu
Résolu
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Je ne parviens plus à ouvrir ma session sur Windows XP. Apprend le chargement, à l'instant où doit s'affiche la page de connexion, l'ecran bleu s'affiche. Voici le message :
" STOP: c000021a {Erreur systme irrécuperable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de facon inatendue avec l'état
0xc0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté. "
Et même le mode sans echec fait pareil.
S'il vous plait que dois-je faire?
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Je ne parviens plus à ouvrir ma session sur Windows XP. Apprend le chargement, à l'instant où doit s'affiche la page de connexion, l'ecran bleu s'affiche. Voici le message :
" STOP: c000021a {Erreur systme irrécuperable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de facon inatendue avec l'état
0xc0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté. "
Et même le mode sans echec fait pareil.
S'il vous plait que dois-je faire?
A voir également:
- Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Winlogon.exe est défectueux ou endommagé. Réparez votre système avec un DVD de Windows, en bootant dessus.
quand les fichiers du noyaux plante, c est bien souvent un problème matériel.
voir avec de nouvelle barrettes mémoire ou bien baissé la tensions d alimentation de ses dernières dans le bios.
voir avec de nouvelle barrettes mémoire ou bien baissé la tensions d alimentation de ses dernières dans le bios.
J'ai lancé CHKDSK et il ma rapporté que mon disque contient au moins une erreur!
Que dois-je faire pour reparer?
Merci d'avance
Problème resolue!