Pc qui ne répond pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc qui ne répond pas
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
8 réponses
Téléchargez MalwareBytes, et scannez votre PC avec, parce que avast, c'est tout juste s'il se détecte pas lui-même...
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 20:39
6 avril 2012 à 20:39
Ok, je vais faire ca via le mode sans échec dès demain. Je vous tiens au courant si il détecte un problème lors du scan.
(j'ai scanné aussi avec glary utilities les malwares mais cela n'a rien donné, après peu etre n'est il pas aussi fiable que cela)
(j'ai scanné aussi avec glary utilities les malwares mais cela n'a rien donné, après peu etre n'est il pas aussi fiable que cela)
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 19:44
7 avril 2012 à 19:44
J'ai donc lancé un scan de malwarebytes. J'ai supprimé 7 fichiers qu'il a trouvé. Cependant quand je démarre mon pc normalement, j'ai un écran noir toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez en mode sans échec. Ouvrez démarrer > taper "msconfig" dans la recherche.
Désactivez tout dans "Démarrage", et dans services, désactivez tout en ayant COCHE AVANT "Masquer tous les services microsoft". Appliquez. Redémarrez en mode normal.
Désactivez tout dans "Démarrage", et dans services, désactivez tout en ayant COCHE AVANT "Masquer tous les services microsoft". Appliquez. Redémarrez en mode normal.
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 22:23
7 avril 2012 à 22:23
Après quelque recherche je viens de tester ma mémoire ram avec memtest, et j'ai plus d'une dizaine d'erreur. Je pense donc que le problème vient de là.