Compte utilisateur

Résolu/Fermé
Gounod - 8 avril 2012 à 22:23
Gounod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 10 avril 2012 à 16:43
Bonjour, mon père s'est acheté un PC HP avec windows 7 prémium 64 Bits et IE 9.Moi j'ai la même chose,mais chez lui il ya une anomalie,tant qu'on utilise le PC tout va bien.Par contre dès qu'on arrête de s'en servir dans les deux minutes suivantes l'écran devient bleu ciel avec au centre une petite image et juste en dessous "compte verrouillé" et un peu plus bas "changer d'utilisateur".Si je clique sur l'image c'est reparti comme si rien ne s'était passé,on peu réutiliser le PC.Je trouve cela bizarre car il n'y a qu'un seul utilisteur,sans mot de passe puisqu'il est seul à utiliser le PC et le compte invité n'est pas activé.
Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide SVP.Merci
Cordialement.

2 réponses

demarrer > pann. de config > personnalisation > paramètres de l'écran de veille > décocher l'option "à la reprise, afficher l'écran d'ouverture de la session" ?
0
Merci pour cette réponse rapide,mais comme je ne suis pas chez mes parents j'ai fais un essai chez moi, mais je ne trouve pas "paramètre de l'écran de veille"?Comme je ne suis pas une lumière en informatique (pour ne pa dire nul)pourriez-vous m'expliquer comment arriver à ces paramètres. Veuillez m'excuser, mais je crois que j'ai trouvé.Comme je n'utilise pas d'écran de veille je n'ai pas regardé là.Je n'utilise que les thèmes de windows 7 qui changent en fonction du temps choisi.Chez moi cette case "à la reprise,demander l'ouverture de session" n'est pas cochée.Je vais vérifier ça quand je vais chez mes parents.
Encore merci et toute mes excuses.
Cordialement.
0
Gounod Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
10 avril 2012 à 16:43
Bonjour, je ne suis pas encore passé chez mes parents mais j'ai fais l'essai chez moi.J'ai coché l'option"à la reprise,afficher l'écran d'ouverture de la session" et deux minutes après mon compte était vérouillé comme chez mon père.Heureusement qu'il existe les forums et des personnes compétentes pour aider les débutants.
Encore merci à commentcamarche et surtout à Ainillia pour sa réponse rapide et efficace.
Cordialement.
0