Ordi trop lent (Ecran bleue)

Résolu
yeknissay -  
 yeknissay -
Bonjour,

Hier et en regardant une vidéo sur Youtube le PC devenait petit à petit lent jusqu'à ce que j'ai eu affaire avec la fameuse écran bleue et j'ai évidemment redémarré l'ordinateur or, depuis, l'ordi est devenu trop lent au démarrage; il prend au moins 4 minutes pour passer au bureau et si je met une musique/Film/Vidéo ça se coupe. J'ai donc installé cCleaner et j'ai tout nettoyé mais en vain, j'ai aussi lancé un chkdsk /r /f qui a duré toute la nuit mais ça a rien donné. Je pense actuellement à réinstaller windows mais j'attend vos solutions d'abords. Si c'est vraiment software ou le hardware qui en souffre.

Je suis désolé pour le long message et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Bonjour, tentes toujours ceci

télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.

Ensuite réparer tout.

2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI

Redémarrer le pc
1
yeknissay
 
Merci La-loupe : ) .. J'ai suivi toutes les étapes, je redémarre et je vous tiens au courant !
0
yeknissay
 
Bonsoir, toujours le même problème :s
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F
1
yeknissay
 
Merci pour votre aide, j'ai dû formater mon PC pour que ça remarche comme avant.
Encore merci :)
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Si tout va bien maintenant et que tu n'as rien perdu c'est le principal.
Merci de m'avoir tenu au courant.
Peux-tu afficher que ton probleme est résolu
0
yeknissay
 
C'est fait :).
0