Ordi trop lent (Ecran bleue)

Résolu/Fermé
yeknissay - 10 avril 2012 à 14:22
 yeknissay - 11 avril 2012 à 00:28
Bonjour,

Hier et en regardant une vidéo sur Youtube le PC devenait petit à petit lent jusqu'à ce que j'ai eu affaire avec la fameuse écran bleue et j'ai évidemment redémarré l'ordinateur or, depuis, l'ordi est devenu trop lent au démarrage; il prend au moins 4 minutes pour passer au bureau et si je met une musique/Film/Vidéo ça se coupe. J'ai donc installé cCleaner et j'ai tout nettoyé mais en vain, j'ai aussi lancé un chkdsk /r /f qui a duré toute la nuit mais ça a rien donné. Je pense actuellement à réinstaller windows mais j'attend vos solutions d'abords. Si c'est vraiment software ou le hardware qui en souffre.

Je suis désolé pour le long message et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
10 avril 2012 à 14:26
Bonjour, tentes toujours ceci

télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.

Ensuite réparer tout.

2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI

Redémarrer le pc
1
Merci La-loupe : ) .. J'ai suivi toutes les étapes, je redémarre et je vous tiens au courant !
0
Bonsoir, toujours le même problème :s
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
10 avril 2012 à 15:41
Télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F
1
Merci pour votre aide, j'ai dû formater mon PC pour que ça remarche comme avant.
Encore merci :)
0
11 avril 2012 à 00:23
Si tout va bien maintenant et que tu n'as rien perdu c'est le principal.
Merci de m'avoir tenu au courant.
Peux-tu afficher que ton probleme est résolu
0
C'est fait :).
0