Problème de résolution d'écran

Résolu/Fermé
Phiphil12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - Modifié par Phiphil12 le 9/04/2012 à 14:34
Phiphil12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 23:08
Bonjour,

J'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC.
Hier en l'allumant j'ai remarqué que tout était plus "gros" sur mon écran : les images sur l'écran d'accueil, les icônes...
J'ai essayer de rétablir la bonne résolution pour mon écran mais j'ai eu beau tester toutes les résolution proposées par Windows, je n'ai pas retrouvée celle d'avant ! J'ai donc essayer de restauré le système mais cela n'a pas marché. J'ai ensuite téléchargé et installer les drivers de l'écran mais rien n'a changé !
Je suis sous Windows 7 et mon écran est un IIYama ProLite E2008HDS :
https://iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-e2008hds-1/#les%20sp%C3%A9cifications

Merci par avance pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Phiphil12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
9 avril 2012 à 23:08
Merci de ton aide, mais avant de faire ce que tu me conseillé j'ai trouver sur un site une méthode moins radicale, j'ai installer les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, redémarrer et débrancher puis rebrancher l'écran et tout est rentré en ordre !!
Merci encore pour ta proposition
1
Phiphil12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
9 avril 2012 à 20:28
Personne ne peux m'aider ?
0
ça ne serait que moi je désinstalle complètement la carte graphique, je dépoussière si je peux, et je la réinstalle... Mais...
0
9 avril 2012 à 20:41
Comment puis-je faire pour la désinstallée et la réinstaller ?
0
Démarrer > dans le cadre de recherche taper "devmgmt.msc".
Sous cartes graphiques, si c'est une NVidia ou ATI, clic droit > désinstaller.
Si c'est autre chose qu'une NVidia ou ATI, touchez pas on sait jamais.
Redémarrez, et réinstallez le pilote, vous dites que vous l'avez fait dans le 1er post (mise a jour) donc ça ira ça je pense.

Faites quand même attention... Lisez bien... Si vous n'êtes pas sûr (par ex ne pas savoir réinstaller la carte en mode sans échec) ne le faites pas.
0