Télécharger windows 7 evaluation

Résolu/Fermé
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 9 avril 2012 à 23:20
 rapide - 11 avril 2012 à 11:50
Bonjour,

j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'activation inscrite sur l'unité central de mon ordinateur mais je ne trouve pas cette version autrement si je veux achetez Windows 7 avec la clé je dois obligatoirement payer mais sauf que je l'ai deja
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 23:23
Salut

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 23:24
P.s: Télécharger Windows en dehors d'un site Microsoft est illégal, même si tu as déjà une clef/licence.
0