Télécharger windows 7 evaluation

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
 rapide -
Bonjour,

j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'activation inscrite sur l'unité central de mon ordinateur mais je ne trouve pas cette version autrement si je veux achetez Windows 7 avec la clé je dois obligatoirement payer mais sauf que je l'ai deja

4 réponses

Salut

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Utilisateur anonyme
P.s: Télécharger Windows en dehors d'un site Microsoft est illégal, même si tu as déjà une clef/licence.
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
99
Bonsoir à toutes,

... juste une question.

Je pense qu'il est cependant possible d'installer la version W8 dans un Pc virtuel, tout en gardant l'OS d'origine.

Qu'en pensez-vous?

Gilles.
Utilisateur anonyme
Oui, tout à fait, ou en dual-boot en plus de l'OS d'origine mais pour ça il faut y penser avant et bien comprendre que Windows 8 n'est qu'une version de test de présérie et que ce n'est pas un OS principal.

En bref il suffit de lire la page de téléchargement.

Bonsoir,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24896311-gros-probleme-windows-8#p24900642
Version d'essai gratuite de Windows 7, ça n'existe plus depuis longtemps.
C'est quoi la marque et le modèle de ton PC?
salut

Windows 7 Enterprise 90-day Trial :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/cc442495 (version d'essai)

j'aimerai savoir ce que modifie Windows 8 et le comprendre ; les partitions de restauration sont intacts à priori mais ça doit modifier la petite partition Windows 7 contenant un WinRE et permettant de lancer la restauration dans la grosse partition = dossier tool (custom oem) dans le WinRE.
Utilisateur anonyme
Salut rapide,
Il n'y a pas que windows 8 qui fait cela, dés que tu installes un autre OS, ou même une version identique mais avec un DVD d'installation autre que celui de la marque du PC, la fonction de la touche est désactivée.
Sur certaines marque comme Acer, PBell, HP, EMachine, on peux lancer les partitions en les rendant actives, avec GParted par exemple.
Et ton lien ??????
Si vous remplissez les critères de l'un des programmes figurant dans la liste ci-dessous, vous avez peut-être déjà accès aux versions finales et n'avez pas besoin de télécharger la version d'évaluation de 90 jours.

Programme Partenaires
Abonné MSDN (développeur)
Abonné à TechNet Plus
Utilisateurs de licences en volume/Software Assurance
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
78
pour réinstaller win7 il faut un ordinateur récent a aout 2008 pour cela au démarrage bourriner les touches ALT+F10 et votre programme de restauration (celon constructeur acer packard tous en leur logiciels) et vous avez le choix entre restauration d'usine ou restauration uniquement de win7
re ; pour la touche :

Options de ligne de commande REAgentC :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd799242(v=ws.10).aspx <= *la touche*
Personnalisation du processus d'amorçage :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=164577 <= lien sur la page ci-dessus

(La touche 0 (zéro) pour restaurer usine (plusieurs choix dans le menu) sur les pc toshiba au boot du pc portable, n'est pas dans l'aide (ni dans la faq ccm d'ailleurs) ; il faudrait expliciter la procédure pour y remettre si on veut (perso, j'ai changé mon disque dur et cloné / imagé ; pas tout peut-être). Dans les 63 premiers secteurs du disque dur, il y a des données plusieurs fois les mêmes (le titre de lancement notamment) ; je sais pas si la restauration y remet ou pas.)

Si vous ne remettez pas *la touche* (rien de magique) ou "réparer l'ordinateur" LIÉ AU WINRE.WIM OEM CUSTOMISÉ dans le menu F8, et bien, avec EasyBCD 2.1.2 et +, suffit de rajouter le WinRE oem (vous utilisez une copie et vous le placez dans une partition visible) dans le menu F5 de Windows 7 et de le lancer quand le pc démarre. Perso, j'ai fait comme ça mais j'ai pas encore utilisé/testé la restauration (ça veut supprimer la première partition = j'ai testé les menus mais je veux pas lancer le processus).

Windows 7 Enterprise 90-day Trial :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/cc442495 (version d'essai)
Pour la phrase ; faut la lire correctement (j'ai fait la même erreur après avoir (re)trouvé la page sur le web) ; ça dit juste de télécharger les versions complètes et finales si on a un abonnement au lieu de prendre cette version. Autrement dit, n'importe qui a le DROIT de télécharger cette version d'essai (utilisable (sans crack of course) pendant 90 jours et nécessitant de demander sous dix jours une clé (chiant si on pas de compte live soi-même ; faut déjà un compte WLMessenger (ex msn) pour télécharger)).
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
78
c'est bo restauration reussi encore quelque bug mas j'ouvre un nouveau topic