PC redemarre tout seul

Résolu/Fermé
sindra-alg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 9 avril 2012 à 15:00
sindra-alg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 11:01
Bonjour,

j'ai un pb avec mon pc; il redémare tout seul aprés quelque minutes de démarrage;j'ai chercher une solution sur le net; et j'ai ésseyer quelques une mais aucun changement!!!
j'ai esseyer de déchocher "redémarrage automatique", j'ai eu un ecran bleu une fois qu'il s'éteint qui me dit que suivant un arrêt inattendu ...blablabla
j'ai esseyer le scan antivirus il ma rien détecter;
le scan de Malwarebytes,combofix mais même résultat aucun malware détecter!!!
je ne sais vraiment quoi faire???
ps:je pense pas que c'un pb hard puisque il fonctionne normalement dans le mode sans echec

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 15:35
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R , taper regedit.exe

Déployer cette branche du registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]

mettre la donnée de la valeur PowerdownAfterShutdown à 1
1
sindra-alg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 10:19
bonjour,
merci pour votre réponse ,j'ai suivi vos instructions mais lors de démarrage au mode normal j'ai eu un message d'erreur systeme; j'ai consultée l'observateur d'évenement, l'erreur est : erreur system catégorie (102) evenement 1003
0
sindra-alg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 11:01
j'ai redemarré windows, il ma proposé d'installé les mise a jour windows ,quand j'ai accepté j'ai eu l'ecran bleu avec le msg " un processus ou un thread crucial au fonctionnement du syst...." je pense que le pb du pc est lié a l'installation des maj windows!!!! , mais quand j'ai redemarré il a fonctionné normalement ,"sans le msg d'erreur system précédant" alors je pense que votre solution a marché
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0