Erreur Script

Résolu/Fermé
skayser9 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 9 avril 2012 à 20:58
 skayser9 - 10 avril 2012 à 12:40
Bonjour, voilà lorque je démarre internet explorer et bien quelques secondes après être sur ma page d'acceuil(google), je reçois le message d'erreur: Une erreur est survenue dans le script de cette page et il y a indiqué ligne 1 et caractère 1.

J'ai déjà cherché toute l'après- midi et la solution suivante ne fonctionnent pas :s : - Dans votre navigateur IE, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
- Sélectionnez ensuite l'onglet Avancé.
- Faites descendre la barre de défilement jusqu'au chapitre Navigation.
- Repérez la ligne Désactivez le débogueur de script dont vous cocherez la case.
- Validez par OK.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

...Ou migrez sur Firefox, Palemoon, G Chrome,... Parce que IE...
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
9 avril 2012 à 21:01
bonsoir,

voir ici et lancez fixit

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
0
Bonsoir Skayser,

Une solution très simple et efficace. Va sur le site suivant :
http://www.thewindowsclub.com/repair-internet-explorer-with-fix-ie-utility

Télécharge Fix IE Utility dans tes Téléchargements. Scanne-le avec ton antivirus.
Ce programme portable gratuit répare toutes les dll et ocx d'IE. Il a été testé pour IE 7, 8 et 9, sous windows Vista et 7 mais je l'utilise sans problème aussi bien sous XP.

Décompresse-le et coche un raccourci sur le bureau.
Clique sur le fichier Fix IE Utility.exe
Une fenêtre s'ouvre. Clique sur "Run utility" et attends quelques secondes jusqu'au message t'annonçant que tes dll ont été réparées.

Ultra simple, ultra rapide et surtout tu ne perds rien de tes paramètres.
A garder sur un coin du bureau. Cordialement Bridget.
0
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. J'ai juste effectuer la soluce d'Exla qui à bien l'air d'avoir fonctionner.

Au cas où, je retiens ta soluce Bridget et je te remercie pour cette explication si bien détaillé.

En tout cas, un grand merci à vous tous ;)
0