MON PC EST IL MORT?????????????????
Résolu
kristo073
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous.
En effet gros problème avec mon pc :
Lorsque j'allume mon pc portable (j'ai vista), l'écran reste noir, donc je tape mon code d'utilisateur sans voir ce que j'écris.
Ensuite j'arrive sur mon bureau, mais IMPOSSIBLE d'appliquer aucune applications (internet, restauration systeme...)
Je suis reellement dans la pannade.
J'ai un message d'erreur qui revient sans cesse : C:\Windows\System32\rstrui.exe Erreur du système de fichiers (-1073741502).
J'ai essayer de restaurer mais pas possible, j'ai lancé mon pc en Mode Sans Echec, mais meme message d'erreur.
Je ne peux donc rien faire.
Il semblerait que le problème viendrait de Itunes qui n'est pas installer correctement.
Mais je ne peux rien faire car impossible de me connecter a Internet.
Pourriez vous m'aider je ne sais comment procéder malgré mes recherches.
Merci à vous, venez nombreux, lol.
Kristo073
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous.
En effet gros problème avec mon pc :
Lorsque j'allume mon pc portable (j'ai vista), l'écran reste noir, donc je tape mon code d'utilisateur sans voir ce que j'écris.
Ensuite j'arrive sur mon bureau, mais IMPOSSIBLE d'appliquer aucune applications (internet, restauration systeme...)
Je suis reellement dans la pannade.
J'ai un message d'erreur qui revient sans cesse : C:\Windows\System32\rstrui.exe Erreur du système de fichiers (-1073741502).
J'ai essayer de restaurer mais pas possible, j'ai lancé mon pc en Mode Sans Echec, mais meme message d'erreur.
Je ne peux donc rien faire.
Il semblerait que le problème viendrait de Itunes qui n'est pas installer correctement.
Mais je ne peux rien faire car impossible de me connecter a Internet.
Pourriez vous m'aider je ne sais comment procéder malgré mes recherches.
Merci à vous, venez nombreux, lol.
Kristo073
A voir également:
- MON PC EST IL MORT?????????????????
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
re-
tu tapotes sur les touches ALT+F10 au démarrage du pc, et tu devrais obetnir un menu afin de retourner à la configuration usine.
Attention, toutes tes données personnelles seront perdues.
Cordialement
tu tapotes sur les touches ALT+F10 au démarrage du pc, et tu devrais obetnir un menu afin de retourner à la configuration usine.
Attention, toutes tes données personnelles seront perdues.
Cordialement
re-
c'est à dire tous tes dossiers et fichiers personnels. Il sera dans l'état où tu l'as acheté.
Il te faudra également procéder à la réinstallation des programmes que tu as installé après l'achat.
Cordialement
c'est à dire tous tes dossiers et fichiers personnels. Il sera dans l'état où tu l'as acheté.
Il te faudra également procéder à la réinstallation des programmes que tu as installé après l'achat.
Cordialement
Re, j'ai pu accéder au menu de configuration en appuyant sur ALT + F10
J'ai deux type de restauration :
- Completely Restore System to Factory Defaults
- Restore Operating System and Retain User Data
Le quel serait le mieux?
Cordialement
J'ai deux type de restauration :
- Completely Restore System to Factory Defaults
- Restore Operating System and Retain User Data
Le quel serait le mieux?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question