[barre demarrer] je n'en n'ai plus !!

Résolu/Fermé
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 16 août 2006 à 18:14
 margot08230 - 9 avril 2012 à 16:36
bonjour,

je n'ai plus de barre demarrer ( barre des taches )! ni de bureau et je ne peux meme plus faire un clique droit sur ce qui est censé etre le bureau! Fausse manip ou pas de chance je ne sais pas mais maintenant plus rien...

je suis obligée de faire "ctrl+alt+suppr" et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions.

De plus, en ce qui concerne l'informatique, je ne suis pas une lumiere donc votre aide me sera precieuse!!

merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

sarabital315
24 déc. 2007 à 13:31
merci de ton aide
la barre est revenue mais elle va et vient.pourquoi svp?
2
bonjour,
la barre demarrer ne reste pas fixée elle monte et descend
peux-tu me renseigner ,merci d'avance
0
shyman > guimorais
20 déc. 2009 à 22:00
clic droit sur la barre demarrer puis verouiller pour ne plus quel change de pllace
0
arrivé à taches planifiées je fais quoi svp?
2
merci c est sympa j ai reussi bonnes fetes de fin d annéee
0
oui c vrai on fais quoi?
0
tu as le meme probleme que moi et malheureusement jusqu'a present appart une reinstallation totale jai rien encore trouver d'autre a pouvoir faire
1
J'ai peut etre une solution
Ctrl+Alt+Suppr
nouvelles taches
regedit
Hkey local machine
software
microsoft
Windows NT
Curent version
winlogon

Dans ce dossier vous y trouver une entrée Shell regarder dans la colone données et verifier que ce soit bien inscris "explorer.exe"

ATTENTION dangereux de toucher a la bass de registre
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
16 août 2006 à 18:27
ah ok... mais il faut le cd d'installation aussi... et je ne le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 18:31
Stop !

Tu peux essayer de restaurer ton PC à hier par exemple.

Pour ce faire, appuie sur la touche windows (drapeau sur la gauche de ta barre d'espace) puis tous les programmes, accessoires, outils système puis restauration.

Une fenêtre s'ouvre.
Choisis restaurer (le 1er point) puis suivant.
Choisis une date en gras dans le calendrier puis fais suivant.

Et laisse tourner le PC.
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
16 août 2006 à 18:42
ok j'ai essayée d'appuyer sur la touche windows mais ca n'a rien afficher... a croire que j'ai la poisse..! je ne sais plus comment faire
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 18:58
Alors éteinds ton PC, ensuite, tu le rallumes et tu tapes sans arreter sur la touche F8 jusqu'à ce que tu aies un menu.
Choisis "démarrer en mode sans échec" puis laisse démarrer jusqu'au bureau (si il arrive). Ne t'inquiète pas pour le drole d'affichage.
Ensuite, essaie la restauration.
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
16 août 2006 à 19:01
ok je vais essayer et je vien te dire si ca marche ! merci
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
16 août 2006 à 19:22
bon et bien c'est encore un echec... jsuis perdue !!! Help me !! ( please )
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 19:26
Pas de bureau non plus en mode sans échec ?

Si tu n'as pas de CD de windows, on va pas pouvoir t'aider...
Je risque de quitter pour ce soir, j'espère que quelqu'un reprendra ton dépannage...
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
16 août 2006 à 19:48
explorer ne se lance pas... quand tu fais ctrl alt sup tu fais :: fichier:: exécuter:: explorer.exe

si ça marche pas, bah good luck !! réinstallation obligée c'est clair
0
jai deja essayer deux reparation c toujours pareil , la reinstallation semble obligatoire
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
16 août 2006 à 21:59
ok bah je vous remercie quand meme pour avoir essayé de m'aider
bonne chance au prochain

== :) les ordis, ils ont le dont pour te casser le moral :) ==
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
3 sept. 2006 à 22:04
j'ai trouvé ! il suffit de faire ceci ... :


1. ctrl+alt+suppr
2. nouvelle tache
3. poste de travail
4. disque local (c:)
5. doculments and settings
6. all users
7. menu demarrer
8. programme
9. accessoires
10. outils systeme
11. tache planifiées


Et voila !

--- l'ordi ...? Il nous pourri la vie ! ---
0
et aprés on va dans ou


Merci d'avance
0
sarabital315
26 déc. 2007 à 13:17
salut à tous. c'est sûr que c'est virus qui a fait tout ça.la seule solution - si vous avez des fichiers neccessaires vous le copier sur un cd- c'est formatage.
0
Je sais que le sujet est résolu mais je tiens a dire que le formatage n'est pas obligatoire en effet; j'ai réussi a réparer cela avec litestep ou même astonShell (qui est payant) donc voila; je les aient télécharger et mon problème s'est résolu
0
Bonsoir je c'est si vous avez une solution mais moi j'en ai une au demarrage du pc appuyer sur f8 ou f9 et choisissez demarez en mode vga apres tu va dans panneau de configuration affichage et tu mets ta resolution] a 640/480 et redémarrez le pc dites moi si sa a marchez je vous souhaite une bonne soirée
0