Mot de passe bios reset qui ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de passe bios reset qui ne fonctionne pas
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
9 avril 2012 à 12:58
9 avril 2012 à 12:58
Salut,
je ne sais pas où tu as vu qu'enlever la pile ça pouvait endommager l'ordi. Je tiens à te rassurer : il n'y a aucun danger.
Tu devras certainement remettre à jour la date et l'heure mais si tu n'as pas fait de modifs du BIos, telles que de l'overclocking ce sera tout.
je ne sais pas où tu as vu qu'enlever la pile ça pouvait endommager l'ordi. Je tiens à te rassurer : il n'y a aucun danger.
Tu devras certainement remettre à jour la date et l'heure mais si tu n'as pas fait de modifs du BIos, telles que de l'overclocking ce sera tout.
Bonjour à vous,
Je tenais à vous remercier pour votre aide, je viens d'enlever la pile pendant 10/15min et magique cela a bien reset le BIOS et juste la date et l'heure à remettre.
Vous m'en voyez soulagé :)
Encore merci
Je tenais à vous remercier pour votre aide, je viens d'enlever la pile pendant 10/15min et magique cela a bien reset le BIOS et juste la date et l'heure à remettre.
Vous m'en voyez soulagé :)
Encore merci
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
9 avril 2012 à 22:44
9 avril 2012 à 22:44
Et si un jour ton PC se met à démarrer à la date de naissance du Bios, comme aujourd'hui après que tu aies remis la pile, tu sauras que c'est parce que la pile est nase.
Faudrait parvenir à enlever la pile CMOS pendant quelques min, c'est une pile plate CR2032 sur la carte mère, mais il faut démonter...
Sinon, marque du BIOS ?
Sinon, marque du BIOS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors par rapport à la pile oui j'avais lu qu'il y avait cette solution mais visiblement cela pouvait endommager l'ordinateur et le succès de cette manip est pas de 100%
La marque du BIOS je ne saurai pas dire par contre
La marque du BIOS je ne saurai pas dire par contre